lundi 29 novembre 2010

Desenvoutement & Deblocages, enlever le mal et protections occultes. Les victimes d'un envoutement

Personne n'est isolé de l'influence occulte quoi qu'en dise ceux qui se prétendent protégés par des artifices occultes ou par leur prétendue pureté. L'essence de la tentation et de l'attirance rend absolument tout le monde perméable aux influences délétères de l'occulte.

Un blocage, c'est à dire, quelque chose indéfinie qui éloigne un individu de la chance, de l'amour, de l'empathie des gens qui l'entoure, est isolée. C'est comme si elle était placée dans un bocal, séparée par une glace qui n'empêche pas la communication mais coupe toute transmission d'énergie. Matériellement, un envoûtement à une existence physique. La comparaison du bocal est très pertinent. Un transfert est réalisée sur un objet, une poupée, qui est placée à l'intérieur d'un coffre clos, dans un endroit ou ne subsiste que le néant.
Généralement, à l'intérieur d'un cercueil , dans un bocal couvert d'un couvercle hermétiquement scellée à la cire, sous la pierre scellée par un mortier consacré. Cette forme d'envoûtement à un nom: 'de vulgaris maleficum', mis au point à sa perfection par la lignée des Jacoberts { 1785 ? -} 

Ainsi isolée, la victime de l'envoûtement n"illuminera" pas par sa présence, et plus elle tentera de tisser des liens vers les autres, plus elle sera rejetée. Cela est souvent pour la rediriger automatiquement vers des personnes avec qui le contact passera sans blocages. C'est aussi une manière de rapprocher deux personnes que rien, pas même la moindre affinité, la moindre empathie, n'aurait pu se faire rencontrer. Ne pouvant survivre sans contacts humains, la personne bloquée de la sorte se confiera aux seules personne capable de ne pas la rejeter. Un moyen de se placer en position de domination de façon très perverse en créant une dépendance quasi totale.

Se dégager d'un envoûtement suppose un déblocage par la tenue d'une vie respectant les préceptes de pureté, et exsudation du négatif; de la façon dont un magnétiseur se débarrasse de ses scories.
Dans une action clairement violente, et portée sur un blocage net, le desenvoutement est la seule option. Un leveur de maux, un exorciste ou un desenvouteur pourra même enlever le blocage d'un seul passage, sans même que l'envoûte en ait conscience. 

Sinon, un rituel de desenvoutement s'impose. selon la violence de l'envoûtement, le déblocage sera brutal ou perturbant. Il s'agit de faire sortir un blocage ou un esprit au pire des cas. L'envoûte pleurera, exprimera des émotions violentes, vomira, se tordra, ou parlera de façon différente à son vocabulaire habituel. la manière de faire de l'exorciste tiendra compte de la nature du blocage et ajoutera au besoin les protocoles nécessaires. L'hypnose sera même pratiquement indispensable afin de parler à un subconscient parasité par un blocage. L'hypnose occulte est très impressionnante. Surviennent effectivement très souvent des phénomènes très impressionnants, mais sans danger la plupart du temps. Tels que des objets se levant dans les airs, chaises, ou tables se renversant, fenêtres qui explosent, projection d'objets... Etc...

Comme souvent dans l'occulte, il faut se mefier bien plus de ce qui est invisible plutôt que de ce qui est visible. L'hypnose occulte dans le cadre d'un desenvoutement est efficace dans la majorité des cas. La manières de débloquer peuvent varier d'un sorcier à un exorciste profesionnel.
Il n'est pas necessaire d'être initié à l'art occulte pour savoir désenvouter.
Des formes intuitives, comme le soin du magnétiseur se révèlent aussi efficaces que le rituel romain du prêtre exorciste, que l'usage des techniques éprouvées, des plus communes; comme la flamme violette, aux plus élitistes, comme l' 'homine neo deus' enlevant le mal consacré dans les unions de chair avec une entité violeuse.

5 commentaires:

  1. excellente explication

    RépondreSupprimer
  2. bonjour , je vs contact car je suis desesperée et effrayée. je m appelle sandrine et je crois etre envoutée par le mal . tout ca mal pour moi depuis que mon grand pere m a quitté. je suis a bout. j ai tout perdu vraiment tout . des fois j ai l impression de pas etre seule . j arrive et chose tres bizarre a retirer les douleurs physiques aux autres a ressentir avec exacxtitude a ce qu ils pensent a ressentir leur angroisses. je suis tres pieuse . je suis une personne gentille perseverante mais la tout ce qu il m arrive est une serie de catastrophe . aidez moi

    RépondreSupprimer
  3. bonjour !
    merci pour ces explications très claires !
    je viens vers vous car besoin d aide urgente , je suis dans une situation dramatique ,merci pour votre réponse
    affectueusement.
    !

    RépondreSupprimer
  4. essayez de faire une etudes de guerison sur personne en detresse je pense que vous avez un don suivez les signes que dieu laisse sur votre chemin et ne vous relachez pas sur la moindre attention des personnes qui vous entoure ca pourrez vous menez a la discorde et vous affaiblir

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,
    j'ai été envoutée, je m'en rends compte. Je m'en aperçois au niveau de mes perceptions. Perceptions auditives , visuelles et perceptives c'est certains, pour les autres (olfaction etc je ne sais pas).Et cette sensation d'etre dans un bocal, de plus en plus isolée et seule, amenée comme vous le dites à rencontrer des personnes plus que douteuses.
    Je subis aussi des attaques démoniaques.
    C'est absolument génial.

    RépondreSupprimer