samedi 18 décembre 2010

Energies dégagées dans un travail occulte, La circulation des énergies dans la magie noire, la magie blanche, magies d'amour, retour affectifs, etc...

Les énergies actives lors de tout rituel qu'il soit rituel de magie blanche ou rituel de magie noire sont livrées  par le canal tellurique, l'astral ou encore le sensitif pour ne citer que ces canaux... Elles; (Les énergies; les sens énergétiques) doivent passer par le corps ou au moins par l'esprit (sens du channelling) du sorcier ou du praticien des sciences occultes.

Le canal est "la route" naturelle par lesquelles les énergies crées ou captées par toute action occulte se déplacent. Elles passent nécessairement par le corps et l'esprit du praticien ( le magnétiseur, le sorcier, etc...) et également passeront par les personnes ciblées ou concernées par un travail occulte. ( Personne ciblée pour un retour d'affection par exemple, qui devra éprouver des sentiments envers une autre personne.)

Comme un courant, le corps et l'esprit doivent être gainées de protections pour pouvoir faire faire circuler librement cette énergie qui est fluctuante. Certains travaux occultes vont déplacer des énergies folles qui vont littéralement "brûler" le corps ou la tête. Ceux qui font d'ailleurs véritablement de la magie noire ont des traits de caractères très marqués, pour ne pas dire très troublés. La magie noire étant l'usage d'une énergie négative ( pas forcément mauvaise, rappelons-le) qui viendra perturber, parfois gravement le psychisme de la personne qui s'y adonne.
L'entraînement est nécessaire pour être apte à recevoir des énergies occultes. Savoir comment  on fait ne suffit pas si il n'existe pas de pratiques effectives qui sache quelles énergies sont assimilables et pouvant circuler à travers le corps et l'esprit d'un individu.
Le travail occulte peut trés facilement devenir un venin pour le sorcier. Même un but porté sur le soin, peut déclencher une maladie, ou une cassure, ou encore un problème d'ordre psychique pour le magnétiseur innocent qui use de son don simplement et se retrouve saturé d'energies. Energies qui ne sont pas chargées qu'en négatif d'ailleurs.... Les energies; le praticien doit s'en dégager immediatement une fois son travil occulte effectué et ne point garder ce qu'il a accumulé. A ce propos, un fait interessant:  Il est à noter que beaucoup de sorciers portent des masques au cours de leurs rituels. Ce fait n'est pas que symbolique, il permet de revetir une armure psychique en même temps que physique pour ne pas être touché par les energies débloquées. Ne pas être touchées par des actes de folies et accomplir ( le plus souvent ) des actes barbares de magie noire sans être perturbée par le contact avec un courant drainant  l'energie d'une volonté vraiment délétère.
Il y a une action guerriere dans la manipulation des energies, et à l'instar d'une arme, il faut savoir l'utiliser. Même un rituel de magie d'amour, dans le cadre d'un retour d'affection, ou retour affectif, amène et livre des energies qui répétées et continuelles, sont dangeureuses. Et perturbent l'esprit du praticien en même temps que pouvant déclencher des malaises physiques bénins ou plus graves selon l'usage du travail occulte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire