jeudi 9 décembre 2010

Magie lunaire, Influences des cycles lunaires, pratiques occultes sur magie noire, magie d'amour, magie blanche, envoûtements...

Tous les vingt neufs jours, soit durant une synode, légèrement plus courte qu'un mois entier, se produit une période de quelques heures à quelques jours perméable à l'influence occulte. La période s'étend de façon élastique du 16 au 21 de chaque mois, correspondant à l'influence lunaire qui permet d'agir par l'usage des rituels et par certaines techniques d'envoûtements. La magie lunaire est basée sur l'influence naturelle de la lune et des énergies telluriques. C'est une pratique occulte qui dépend de cycles, principalement.

Comme la nuit, à la base, se produit une perte de température et l'irruption du sommeil paradoxal vers les 3 heures du matin, selon des rythmes chrono biologiques constatés et connus, il existe des moments et des heures précises pour agir et exécuter l'envoûtement, ou projeter des cauchemars ou des rêves dans l'esprit des gens ciblés.
Certaines heures sont si importantes qu'elles permettent de lancer des rêves et de faire ressentir de façon instantanée et à distance des impressions très fortes ou des rêves très réels.
La magie lunaire est celle qui est pratiquée par l'ensemble des sorciers et rebouteux de campagnes. C'est la forme de magie la plus usitée, efficace, mais contrainte à une certaine lenteur. Cette pratique occulte se base sur les rythmes lunaires et bien entendu sur des points culminants que sont les équinoxes et les solstices, l'entrée de points cardinaux que sont l'entrée de l'hiver ou le réveil du printemps. Il s'agit d'une magie; plus exactement d'une connaissance occulte très complexe et à plusieurs niveaux.

Elle se base principalement sur la connaissance des cycles naturels pour agir. Très naturelle, elle permet de faire à peu  prés tout, magnétisme des plantes, agir pour des envoûtements affectifs, des rituels amoureux qui sont très prisés, et ce à diverses périodes. Certaines dates sont importantes pour créer des remèdes ou aller ramasser certaines herbes, quand le fluide est plus fort à certaines périodes...
Les nuits d'automne, de septembre à Octobre, sont particulièrement propices pour enterrer des charges nuisibles en pleines natures, dans le but de créer un envoûtement et de causer des maladies à la personne victime.
Les rituels amoureux, sont propices au printemps; les moissons de certaines plantes permettent la décoction de philtres d'amour, mais certains rituels de retour affectif, pour s'attirer les faveurs de l'être aimé sont parfois réalisables à certaines dates printanières, ou coïncident avec les heures de sabbat, Solstices, ou heures  des rendez-vous des sorcières dans les campagnes...
Le retour affectif, retour d'affection, ou toute autres forme d'envoûtement affectif est possible en se basant sur l'influence lunaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire