vendredi 26 novembre 2010

Attaquer par Magie Noire, L'étude de la L'art Occultae Negrae, l'art noir et L'Envoutement Occulte

La violence d'une attaque par magie noire est considérée comme complète quand un malheur survient, c'est du moins le but de la Magica Negra et des procédés occultes les plus négatifs.
L'envoûtement est l'une des techniques permettant de jeter ou plus exactement d'attirer violence, ou malheur vers une personne ou un lieu désigné. Maudire quelqu'un est déjà symboliquement la volonté d'attirer le mal, mais ce n'est bien entendu pas suffisant.

L'existence de la magie Noire est une réalité. Mais même la plupart de ceux qui savent l'utiliser (et ils sont fort peu ) en font l'usage le plus restreint, en dépit de ce qu'ils peuvent dire ou promettre à leurs "clients" ou personnes qui viennent les solliciter. 
Cette restriction de cette forme extrêmement nuisible de magnétisme est tout à leur honneur, en plus d'être motivée par un esprit de conservation et de survie les plus évidents.

Prenons un peu de recul pour bien disséquer ce qu'est cet art occulte le plus noir et le plus dangereux.

La Magie noire n'est pas faite d'un seul bloc. Ce n'est pas un monolithe d'un seul tenant. Il existe plusieurs paliers, et plusieurs niveaux dans la volonté de nuire.
Historiquement, la magie noire est utilisée pour tuer les pâturages et les troupeaux des clans voisins, puis pour insuffler l'esprit guerrier dans le coeur des chasseurs qui à l'occasion se transforment en pilleurs, violeurs et soldats.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, la magie noire n'est pas d'une essence intrinsèquement négative, elle est plutôt à considérer comme une pulsion de vie et de mort. C'est la manifestation à la racine d'un esprit de survie particulièrement fort et tenace. Cette résonance se retrouve dans les animaux à fanges, cafards, araignées, vermines, qui s'assurent une survie laborieuse et agressive, ces bestioles associées au  panthéon occulte étant les plus proches de la Racine.

Quant à sa dangerosité, elle est extrême.
A titre de comparaison, cela reviendrait à s'asseoir à coté d'un serpent venimeux, et à espérer qu'il ne vous morde pas quand vous venez l'embêter. Il est possible que rien ne vous touche, et effectivement, un sorcier saura éviter l'effet retour mais l'usage de la magie noire est à vos risques et périls.


S'il existe bel et bien des marabouts, des magnétiseurs, des voyants adeptes de magie noire. Le danger est réel. Autant bien savoir ce que l'on fait...

Comment se pratique la magie noire ? Et de quelle façon ?

Premièrement, il faut adopter la tournure d'esprit que seul un sorcier peut faire apprendre. A l'initiation de certains codes et de certaines experiences.
Secondement, en passer par l'apprentissage des rites et des symboles, connaissance necessaire à toute action occulte...

Revenons aux paliers que peut projeter l'usage de la magie noire.
De façon pyramidale elle peut causer bien plus que la mort...
[Envoi dans les limbes Deteuronome1.10.02]

1°01 - Bannissement, Malédiction
2°03 - Décès et Mort
1°02 - Envoûtements
3°00 - De vulgaris
7°06 - Base

Plus l'action est puissante, plus L'emergo, c'est à dire l'intensité de l'action, sera destabilisante pour le sorcier.
                              

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    peut-on savoir ce que veulent dire ""de vulgaris et base""
    Merci .

    RépondreSupprimer