mardi 23 novembre 2010

Le retour d'affection, L'envoutement amoureux, Le retour de l'être aimé,

L'amour est un sentiment puissant qui éveille beaucoup de vibrations dans l'usage de la magie, de quelques intentions qu'elle soit. L'amour est un sentiment à mi-chemin entre la pensée pure et la pulsion animale.
C'est donc un sentiment hautement manipulable par les voies occultes...


Le sorcier peut manipuler l'amour, faire ou défaire les sentiments ou en tout cas jeter la confusion sur un homme et une femme jusqu'à les rendre fous, ou indifferents l'un de l'autre. Il peut déclencher des pulsions ou des désirs irrépressibles.
C'est l'un des meilleurs moyens connus des sorciers pour utiliser leurs pions.
L'amour et l'attachement sentimental  peut être facilement perceptible pour le sorcier qui pouvant trouver la source de l'attachement peut en jouer pour distendre les liens ou au contraire les rapprocher. L'amour est puissant et c'est un sentiment qui s'affranchit des convenances et des barrières. C'est un cheval au galop que l'occultiste peut chevaucher quasiment à son gré.
Ainsi, c'est chose commune de voir un marabout afficher retour définitif de l'être aimé, un sorcier être capable de faire revenir un amour perdu, et d'operer un retour d'affection durable et efficace.

Pour ce faire, le sorcier va utiliser le magnétisme de l'homme ou de la femme pour le rendre attirant, amoureux, ou dépendant amoureusement de quelqu'un. Une personne qui possède son libre arbitre trouvera une autre personne terriblemennt sexy, désirable, éprouvera des sentiments violents qui pourront même être purs et sincères.
L'amour est une affaire de magnétisme qui ne répond pas à la raison. beaucoup de choses passent par une évidence qui n'est pas forcement libre. Qui sait ce qui peut interferer ? Influencer, hormis le milieu familial et l'éducation.
Les moyens d'agir sur l'amour sont multiples, le sorcier peut décider d'utiliser:

- Une forme d'envoutement affectif, parmi lesquelle l'usage de la magie noire est omniprésent, chemin pour le retour de l'être aimé qui utilise des moyens trés puissants, et même dangereux.

- L'usage des humeurs, pour magnétiser le corps, et créer des pulsions violentes et puissantes, déclencher des érections avec des envies brûtes, des bouleversements hormonaux pour attirer l'amour dans la forme de magie la plus traditionnelle. C'est le magnétisme Sexuel pour un rapprochement affectif. C'est un travail occulte qui ne neccessite pas neccessairement l'emploi de la magie noire pour assurer un retour d'affection.

- L'usage de la géométrie sacrée et de l'ecriture Hermetique, sortes de codes qui activent une réaction, dont l'amour envers une personne, le retour de l'être aimé, associée à une manière d'activer un magnétisme sexuel fort et puissant. Intervention occulte puissante.

- Enfin, La cérémonie occulte, la messe noire, celle qui lie le démon à un homme pour un pacte. Cette version n'est que théorie car cela n'arrive jamais. il s'agit ni plus ni moins de passer un pacte avec le diable pour retrouver un amour perdu, et vivre l'amour dans ce monde et l'au delà. Pour cela , il y a un prix à payer.
Plus concrètement, ce n'est pas tous les jours que le daible se manifeste, donc oublions cette option toute théorique...

le retour de l'amour, par le biais du retour affectif, ou de l'envoutement amoureux, n'est qu'une partie de l'usage que fait le sorcier dans sa capacité à manipuler l'amour en tant que source et racine...
Il faut donc voir plus loin comment il agit sur l'amour et comment il opère dans ses rituels et ses travaux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire