samedi 18 décembre 2010

Energies dégagées dans un travail occulte, La circulation des énergies dans la magie noire, la magie blanche, magies d'amour, retour affectifs, etc...

Les énergies actives lors de tout rituel qu'il soit rituel de magie blanche ou rituel de magie noire sont livrées  par le canal tellurique, l'astral ou encore le sensitif pour ne citer que ces canaux... Elles; (Les énergies; les sens énergétiques) doivent passer par le corps ou au moins par l'esprit (sens du channelling) du sorcier ou du praticien des sciences occultes.

Le canal est "la route" naturelle par lesquelles les énergies crées ou captées par toute action occulte se déplacent. Elles passent nécessairement par le corps et l'esprit du praticien ( le magnétiseur, le sorcier, etc...) et également passeront par les personnes ciblées ou concernées par un travail occulte. ( Personne ciblée pour un retour d'affection par exemple, qui devra éprouver des sentiments envers une autre personne.)

Comme un courant, le corps et l'esprit doivent être gainées de protections pour pouvoir faire faire circuler librement cette énergie qui est fluctuante. Certains travaux occultes vont déplacer des énergies folles qui vont littéralement "brûler" le corps ou la tête. Ceux qui font d'ailleurs véritablement de la magie noire ont des traits de caractères très marqués, pour ne pas dire très troublés. La magie noire étant l'usage d'une énergie négative ( pas forcément mauvaise, rappelons-le) qui viendra perturber, parfois gravement le psychisme de la personne qui s'y adonne.
L'entraînement est nécessaire pour être apte à recevoir des énergies occultes. Savoir comment  on fait ne suffit pas si il n'existe pas de pratiques effectives qui sache quelles énergies sont assimilables et pouvant circuler à travers le corps et l'esprit d'un individu.
Le travail occulte peut trés facilement devenir un venin pour le sorcier. Même un but porté sur le soin, peut déclencher une maladie, ou une cassure, ou encore un problème d'ordre psychique pour le magnétiseur innocent qui use de son don simplement et se retrouve saturé d'energies. Energies qui ne sont pas chargées qu'en négatif d'ailleurs.... Les energies; le praticien doit s'en dégager immediatement une fois son travil occulte effectué et ne point garder ce qu'il a accumulé. A ce propos, un fait interessant:  Il est à noter que beaucoup de sorciers portent des masques au cours de leurs rituels. Ce fait n'est pas que symbolique, il permet de revetir une armure psychique en même temps que physique pour ne pas être touché par les energies débloquées. Ne pas être touchées par des actes de folies et accomplir ( le plus souvent ) des actes barbares de magie noire sans être perturbée par le contact avec un courant drainant  l'energie d'une volonté vraiment délétère.
Il y a une action guerriere dans la manipulation des energies, et à l'instar d'une arme, il faut savoir l'utiliser. Même un rituel de magie d'amour, dans le cadre d'un retour d'affection, ou retour affectif, amène et livre des energies qui répétées et continuelles, sont dangeureuses. Et perturbent l'esprit du praticien en même temps que pouvant déclencher des malaises physiques bénins ou plus graves selon l'usage du travail occulte.

vendredi 10 décembre 2010

Biographie d'Alphonse R. de Brémont, et du Mage Julien le Mystique : Sorcellerie et magie noire contre un desenvouteur, leveur de sorts. Au Siècle dernier.

Le mage mystique, révélé pour être un exorciste, un mage et un sorcier blanc du début du siècle dernier, qui a vécu et est demeuré célèbre pour avoir rompu une lignée noire par le biais de son représentant et pilier principal, l'occultiste et sorcier Alphonse Radisson de Brémont, un comte lié à l'aristocratie anglaise et féru d'occultisme et de haute magie noire et d'appel aux puissances infernales, qui se lia à la lignée des sorciers de St Brieuc, et rejoindra des êtres obscurs dans des sabbats et des messes noires, bien que peu de personnes soient aussi sûres qu'il fut un jour affilié à la lignée de Philisterais D'agnosty .

Rien ne suggère chez Alphonse Radison de Brémont une prédisposition aux choses brutales de la magie noire. Son caractère est placide et il brille en société. Fin lettré, il est également précepteur et reçoit la bonne société dans son hôtel particulier rue des saint pères à Paris ou il tient salon et offre régulièrement à ses invités des récitals de pianos. Lui-même pianiste, c'est un virtuose qui enseigne au conservatoire. La, il s'attire les sympathies de tous, et courtise de nombreuses jeunes femmes, innocentes, et débauche beaucoup d'entre elles, sous le couvert d'une respectabilité et d'une honorabilité sans faille.

Alphonse fréquente un temps les bordels de l'époque, mais c'est surtout dans les quartiers populaires qu'il aime à trouver des complices. Il adore par dessus tout les lingères, soubrettes, et filles du peuple venues de la campagne... Femelles plus dégourdies et moins chastes, Ce sont des souillons qu'il apprécie et avec qui il aime pervertir le caractère des autres. Il se fait des amis parmi les roulottes des gitans. Il trouve pour compagne Juliette, une gitane qui l'accompagne pratiquement partout dans son ascension dans l'occulte. Juliette, est issue d'une famille de sorcières. C'est avant tout une cartomancienne et une devineresse, prostituée à l'occasion, et jeteuse de sort. Elle ne sera jamais encartée par l'administration comme fille publique, entourée d'une communauté de coupes jarrets à la réputation dangereuse. Les gitans gardent la réputations d'êtres de dangereux jeteurs de sort en plus d'être voleurs et pilleurs, sujets à des débordements de violence.
Car Alphonse fait des choses bizarres qui commencent à s'ébruiter. C'est un vampire dit-on. Il ne mord pas mais saigne les jeunes vierges dont il se fait le confident. Il parvient à étouffer les rumeurs et sa carrière commence quand il parvient à devenir le directeur d'un lycée pour jeunes filles.

École privée pour filles de bonnes famille, il dispose d'un vivier pour se livrer à des orgies dans la plus parfaite impunité. Concrètement, il se livre à des attouchements sexuels et des viols avec violence. il parvient à imposer le silence, mais ne manque pas de se faire remarquer par la police quand  une pensionnaire disparaît de l'établissement. Fille d'un patron d'usine, une enquête est diligentée, son appartement perquisitionné. Les policiers découvrent effarés des chevalets de tortures, du matériel moyen-ageux, des cages de fer mais ne trouvent pas le corps. En revanche, des alambics, et fioles contiennent du sang, sans déterminer s'il s'agit de sang humain ou animal...

Par ses relations Alphonse est blanchi. Mais l'inquiétude grandit. On le lui fait plus confiance. Il est sommé de démissionner. Le préfet de police de Paris mande alors l'inquisition d'un chasseur de sorcier, et c'est un ermite, sans doute un moine défroqué, qui arrive à Paris, chargé de faire toute la lumière sur les activités interlopes d'Alphonse, qui ne semble pas n'être qu'un seul déviant sexuel. Il fait de la magie et parle avec les morts, c'est un fait connu désormais. Il étale puissance et richesse et sa fortune ne semble pas faire défaut en l'absence de toute activité professionnelle...; Et de l'inexistence totale de tout compte bancaire.

Le mage mystique se fait appeler Julien. Il se fait inviter dans les tavernes fréquentées par Alphonse, et très vite, il commence à faire connaissance avec lui en ne cachant pas sa qualité. Alphonse comprend bien que Julien est un adversaire à sa taille. Un homme dangereux, du moins bien autant que lui. Julien n'a pourtant ni l'aura, ni le charisme pour rivaliser avec la beauté aristocratique d'un Alphonse, et pourtant, Julien est d'une grande culture. Ce nain boiteux est à l'aise pour passer partout.

Alphonse l'invite pourtant et par orgueil, se toise de le faire participer à des cérémonies contre nature au cours de laquelle il invoque le diable. Il ne cache pas ses activités sataniques, fait rare parmi les vrais sorciers. C'est le piège dans lequel va tomber Alphonse.
La police interviendra pour constater le flagrant délit et les mortifications imposée aux jeunes femmes présentes ce soir là, au cours de l'orgie organisé par Alphonse dans son manoir normand.
En véritable inquisiteur, Julien enfermera les complices D'Alphonse dans les caves du château, mettra le manoir à sac, et une fois les fouilles accomplies, ordonnera d'y mettre le feu.
C'est en pleine nuit, que la batisse flambera avec tout autour se tordant d'une joie malsaine les nombreux acolytes d'Alphonse, pleins d'excitation que le diable abandonne l'un des leurs. Julien exécute son desenvoutement, sans attaque violente, mais en mettant à sac toute la puissance matérielle de son ennemi. Juliette, sa compagne, son double féminin, s'enfuit cette nuit là, ses compagnons aussi. Telle est la reconnaissance de l'occulte et de la sorcellerie. Tout s'envole.
Interrogé par Julien, et par des médecins. Alphonse ne peut être déclaré coupable de crimes. Rien ne prouve qu'il ait pu tuer quelqu'un. Même si cela est plus que probable. Il est interné dans un asile.
Il y mourra de la syphilis et d'un vieillissement prématuré.
Il y écrira un livre, sur les pratique invocatoires, le bestiaire des sabbats et des démons, et de magie noire, mais sera perdu...

Il parlera longtemps du mage mystique, un sorcier qui pour chasser le mal employait les mêmes méthodes que les sorciers les plus redoutables. Julien le mage, sorcier, s'en retournera chez lui et s'isolera jusqu'à la fin de ses jours dans un cloître. Il recevra jusq'au crépuscule de sa vie des personne pour desenvouter et lever le mal. Il ne fera partie d'aucune lignée, mais dans sa manière mystique d'agir, sera considéré comme un comme un inquisiteur. Plus personne après lui n'agira de cette façon...

jeudi 9 décembre 2010

Magie lunaire, Influences des cycles lunaires, pratiques occultes sur magie noire, magie d'amour, magie blanche, envoûtements...

Tous les vingt neufs jours, soit durant une synode, légèrement plus courte qu'un mois entier, se produit une période de quelques heures à quelques jours perméable à l'influence occulte. La période s'étend de façon élastique du 16 au 21 de chaque mois, correspondant à l'influence lunaire qui permet d'agir par l'usage des rituels et par certaines techniques d'envoûtements. La magie lunaire est basée sur l'influence naturelle de la lune et des énergies telluriques. C'est une pratique occulte qui dépend de cycles, principalement.

Comme la nuit, à la base, se produit une perte de température et l'irruption du sommeil paradoxal vers les 3 heures du matin, selon des rythmes chrono biologiques constatés et connus, il existe des moments et des heures précises pour agir et exécuter l'envoûtement, ou projeter des cauchemars ou des rêves dans l'esprit des gens ciblés.
Certaines heures sont si importantes qu'elles permettent de lancer des rêves et de faire ressentir de façon instantanée et à distance des impressions très fortes ou des rêves très réels.
La magie lunaire est celle qui est pratiquée par l'ensemble des sorciers et rebouteux de campagnes. C'est la forme de magie la plus usitée, efficace, mais contrainte à une certaine lenteur. Cette pratique occulte se base sur les rythmes lunaires et bien entendu sur des points culminants que sont les équinoxes et les solstices, l'entrée de points cardinaux que sont l'entrée de l'hiver ou le réveil du printemps. Il s'agit d'une magie; plus exactement d'une connaissance occulte très complexe et à plusieurs niveaux.

Elle se base principalement sur la connaissance des cycles naturels pour agir. Très naturelle, elle permet de faire à peu  prés tout, magnétisme des plantes, agir pour des envoûtements affectifs, des rituels amoureux qui sont très prisés, et ce à diverses périodes. Certaines dates sont importantes pour créer des remèdes ou aller ramasser certaines herbes, quand le fluide est plus fort à certaines périodes...
Les nuits d'automne, de septembre à Octobre, sont particulièrement propices pour enterrer des charges nuisibles en pleines natures, dans le but de créer un envoûtement et de causer des maladies à la personne victime.
Les rituels amoureux, sont propices au printemps; les moissons de certaines plantes permettent la décoction de philtres d'amour, mais certains rituels de retour affectif, pour s'attirer les faveurs de l'être aimé sont parfois réalisables à certaines dates printanières, ou coïncident avec les heures de sabbat, Solstices, ou heures  des rendez-vous des sorcières dans les campagnes...
Le retour affectif, retour d'affection, ou toute autres forme d'envoûtement affectif est possible en se basant sur l'influence lunaire.

mercredi 8 décembre 2010

Théorie de la magie noire, essais et explications, les prélogomènes...

"La pratique de la Magie repose sur la croyance que l’esprit humain est tout-puissant sur le monde qui l’entoure et qu’une pensée déterminée, bien orientée, bien concentrée, peut se concrétiser, influer sur les choses et les êtres[réf. nécessaire]. Mais comment cette concrétisation de la pensée serait-elle possible ? Selon les esprits matérialistes et la plupart des savants[Qui ?], il s’agit d’un phénomène physiquement impossible et dépourvu de fondement scientifique. Selon les magiciens[Qui ?], un pouvoir ou une force secrète servirait de truchement entre le monde mental et le plan de la réalité physique. La Magie est, en effet, présentée par ses adeptes comme l’utilisation d’un pouvoir ou d’une force pour influencer une cible donnée (le praticien lui-même, une tierce personne, une collectivité, une chose).[réf. nécessaire] Les adeptes de la Magie occidentale[Qui ?] contemporaine définissent ainsi le rôle des pratiques magiques : mettre en action cette fameuse force ou ce pouvoir pour influencer la destinée d’une cible.[réf. nécessaire] La connexion peut être facilitée par des accessoires, comme les encens ou des ingrédients."

L'usage des plantes dans les rituels

Le rituel de magie blanche, encore appelé rituélies, ou simplement rituel; ne consiste pas toujours à faire brûler des herbes ou à utiliser des plantes à faire bouillir ou secher, pas plus qu'il ne consiste à ne pas se départir de prières, mantras, répétitions de signes ou de symboles... Cela existe mais n'ont vocation qu'à transmettre une tradition qu'à être réellement efficaces.
La tenue d'un rituel est liée à la terre, les forces telluriques. Pour qu'une action se produise, dans un sens qui soit positif ou négatif, peu importe, il faut être en contact avec la terre. Le sol. Le sol étant la pierre, en parlant de la veine rocheuse ou la fange, la boue, le pâturage, les herbes du champ, etc... A l'inverse. sauf dans un rituel noir, et dans une action de magie noire, agir sur un sol calciné, des cendres, un parquet, ou sur tout autre partie commune d'une habitation rendrait la portée d'un rituel inefficace.
L'utilisation des plantes dans l'usage des rituels est destinée à l'encencement, c'est à dire à magnétiser un espace pour permettre l'action, ou provoquer des effets physiques en vertu de leurs principes actifs. L'usage des plantes dans un rituel sert à se rendre perméables à une transe qui permtrra d'agir sur le but recherché. Dans le cadre d'un rituel, il est à noter que les plantes n'ont aucune vertu médicinale. La n'est pas l'effet recherché...

samedi 4 décembre 2010

Magie noire / magie blanche, disctinction des travaux occultes et des rituels

Un rituel se décompose très souvent de façon intuitive, surtout quand il s'agit de répondre à un résultat humain, comme attirer l'amour ou pour faire revenir l'être aimé quand il s'agit communément d'envoûter d'amour. Seule l'expérience humaine permet de se rapprocher d'un but immatériel... Quand le but recherché est clairement nommé, définissable, existant matériellement, exemple: gagner un procès, une affaire, le cadre d'un rituel occulte obéira à des protocoles qui seront d'une grande précision, en obéissant à des contingences de temps, d'heures, de lieux...

Agir par l'occulte est pertinent pour se mêler dans la plus grande discrétion des affaires humaines, en ne permettant pas de déceler son influence, même pour les yeux les plus avertis. La recherche d'un but va contrarier le cours normal des choses, mais de façon invisible et insidieuse, sans déranger un équilibre naturel dans la plupart des cas... Avant d'arriver à cette ligne de démarcation qu'est le changement du destin, un bien grand mot, des nombreux arrangements peuvent être faits et réalisés, sans ne jamais bloquer de façon réelle et permanente les aspirations les plus fortes des individus. La plupart des travaux occultes, dans leur immense majorité, ne s'opposent pas à cet équilibre naturel qui s'assimile au cheminement d'un fleuve. Vouloir un résultat ne doit pas aller à contre courant de ce cours.  Le 'mal' n'apparaît alors qu'en contrariant le cours naturel des choses, en s'opposant au destin. Mais réussir à s'opposer à un tel mur immense est très compliqué en pratique. L'effort contrarié dans un travail sera tout simplement englouti par l'influence titanesque de l'équilibre naturel.
Encore une notion importante à distinguer que cette notion d'équilibre dans l'occulte,  sorte de périmètre dans laquelle les interventions sont possibles et réalisables. Au delà de ce cercle d'action, l'occulte est sans aucune portée au mieux, ou susceptible de causer des catastrophes au pire.
Avant la capacité d'agir (le s.P), l'intensité d'action (l'emergo), il faut compter sur la possibilité d'agir. Savoir si le domaine que l'on veut toucher est à portée d'une intervention occulte...

Il faut s'assurer de la portée de ce que l'on vise....



lundi 29 novembre 2010

Desenvoutement & Deblocages, enlever le mal et protections occultes. Les victimes d'un envoutement

Personne n'est isolé de l'influence occulte quoi qu'en dise ceux qui se prétendent protégés par des artifices occultes ou par leur prétendue pureté. L'essence de la tentation et de l'attirance rend absolument tout le monde perméable aux influences délétères de l'occulte.

Un blocage, c'est à dire, quelque chose indéfinie qui éloigne un individu de la chance, de l'amour, de l'empathie des gens qui l'entoure, est isolée. C'est comme si elle était placée dans un bocal, séparée par une glace qui n'empêche pas la communication mais coupe toute transmission d'énergie. Matériellement, un envoûtement à une existence physique. La comparaison du bocal est très pertinent. Un transfert est réalisée sur un objet, une poupée, qui est placée à l'intérieur d'un coffre clos, dans un endroit ou ne subsiste que le néant.
Généralement, à l'intérieur d'un cercueil , dans un bocal couvert d'un couvercle hermétiquement scellée à la cire, sous la pierre scellée par un mortier consacré. Cette forme d'envoûtement à un nom: 'de vulgaris maleficum', mis au point à sa perfection par la lignée des Jacoberts { 1785 ? -} 

Ainsi isolée, la victime de l'envoûtement n"illuminera" pas par sa présence, et plus elle tentera de tisser des liens vers les autres, plus elle sera rejetée. Cela est souvent pour la rediriger automatiquement vers des personnes avec qui le contact passera sans blocages. C'est aussi une manière de rapprocher deux personnes que rien, pas même la moindre affinité, la moindre empathie, n'aurait pu se faire rencontrer. Ne pouvant survivre sans contacts humains, la personne bloquée de la sorte se confiera aux seules personne capable de ne pas la rejeter. Un moyen de se placer en position de domination de façon très perverse en créant une dépendance quasi totale.

Se dégager d'un envoûtement suppose un déblocage par la tenue d'une vie respectant les préceptes de pureté, et exsudation du négatif; de la façon dont un magnétiseur se débarrasse de ses scories.
Dans une action clairement violente, et portée sur un blocage net, le desenvoutement est la seule option. Un leveur de maux, un exorciste ou un desenvouteur pourra même enlever le blocage d'un seul passage, sans même que l'envoûte en ait conscience. 

Sinon, un rituel de desenvoutement s'impose. selon la violence de l'envoûtement, le déblocage sera brutal ou perturbant. Il s'agit de faire sortir un blocage ou un esprit au pire des cas. L'envoûte pleurera, exprimera des émotions violentes, vomira, se tordra, ou parlera de façon différente à son vocabulaire habituel. la manière de faire de l'exorciste tiendra compte de la nature du blocage et ajoutera au besoin les protocoles nécessaires. L'hypnose sera même pratiquement indispensable afin de parler à un subconscient parasité par un blocage. L'hypnose occulte est très impressionnante. Surviennent effectivement très souvent des phénomènes très impressionnants, mais sans danger la plupart du temps. Tels que des objets se levant dans les airs, chaises, ou tables se renversant, fenêtres qui explosent, projection d'objets... Etc...

Comme souvent dans l'occulte, il faut se mefier bien plus de ce qui est invisible plutôt que de ce qui est visible. L'hypnose occulte dans le cadre d'un desenvoutement est efficace dans la majorité des cas. La manières de débloquer peuvent varier d'un sorcier à un exorciste profesionnel.
Il n'est pas necessaire d'être initié à l'art occulte pour savoir désenvouter.
Des formes intuitives, comme le soin du magnétiseur se révèlent aussi efficaces que le rituel romain du prêtre exorciste, que l'usage des techniques éprouvées, des plus communes; comme la flamme violette, aux plus élitistes, comme l' 'homine neo deus' enlevant le mal consacré dans les unions de chair avec une entité violeuse.

dimanche 28 novembre 2010

L'envoutement amoureux, la pulsion sexuelle et le retour d'affection.

L'amour se confond avec la pulsion sexuelle et l'envoûtement amoureux, qui attachera une personne à une autre est diffèrent, car il y a une distinction fondamentale: Celle d'un sentiment élevé, et l'attirance physique, qui si elles peuvent être conciliées, sont totalement différentes.

Mis à part très peu de personnes, il est très difficile de résister à l'attrait physique. le retour d'affection joue sur la pulsion pour attirer quelqu'un, mais se révèle à bien des égards bien peu efficace quand des influences extérieures plus fortes retiennent une personne par peur, par pressions, par brimades; le principe d'une pulsion est d'être violente, mais brève, et de ne resurgir que par à coups. C'est donc un résultat à moitié...

Ce qui donnera réellement la volonté de se rapprocher d'une autre personne passera par le lien et l'attachement réalisé au delà d'une seule pulsion sexuelle et d'une seule attirance, dont on à bien constaté l'inefficacité sur le long terme, en créant une harmonie. En liant ce qu'il y a de commun, on peu plus facilement attacher une personne l'une à l'autre.
Dans le cas, d'une rupture, c'est souvent la violence qui a précipité la séparation, ou la jalousie d'une personne tierce. De ce fait, réunir un couple, c'est aussi prendre le risque de les exposer à une violence à laquelle ils ne pourront pas très facilement se libérer si ils venaient à y être exposés.
Réaliser l'attachement amoureux sera possible par la connaissance suffisamment précise du relationnel existant entre les deux personnes à attacher, qui permettra de déterminer quelle est l'action la plus adéquate. Le retour d'affection, ou retour affectif, n'existent pas en tant que tels, et ne sont que des inventions pour résumer une action, celle de faire revenir une personne aimée...
Le retour affectif n'est pas toujours possible, non pas qu'il soit fondamentalement impossible de facto de rapprocher deux êtres, mais en raison de la violence ou de la haine qui peut pré-exister entre les deux personnes à rapprocher. En ce cas; la violence de tels sentiments constitue un vrai danger. Et ne pourra conduire qu'à la destruction des personnes réunies. Il faut un but qui dépasse le seul sentiment amoureux. 

Le besoin d'amour est important pour les hommes et les femmes. C'est un besoin fondamental, qui puise ses racines jusqu'aux irrigations du coeur. Il n'en reste pas moins qu'il s'agit de ritules qu peuvent être dangereux...

samedi 27 novembre 2010

L'Envoutement, la possession, la maîtrise d'un individu par l'envoutement occulte

Au commencement l'envoûtement est l'influence de quelqu'un qui insuffle une volonté aux hommes.

L'envoûtement est voisin de la possession, phénomène avéré mais extrêmement rare ( 1 cas sur 500 000) et correspondant à la prise de contrôle de l'individu prisonnier par la bête noire. L'énergumène, c'est le nom donné à la victime possédée lors d'un exorcisme religieux chrétien, est sous l'emprise totale ou partielle d'un démon. Le démon n'est pas clairement identifié à chaque exorcisme, et l'exorciste; en l'occurrence le prêtre ne cherche pas à connaître à chaque fois qui est la conscience qui possède le corps de la personne. Mais les personnalités démoniaques sont répertoriées depuis l'antiquité et certaines consciences sont récurrentes.

On découvre comme esprits-possédants beaucoup des démons qui sont mentionnées dans l'Ancien Testament, la géhenne, le Talmud, Le Coran, mais également des consciences indéfinies dont la nature infernale n'est pas aussi sûre.
Parmi ces consciences, nommons les errants, esprits mugissants, vampirisant l'identité d'une personne sans en apparence asseoir une domination ou une volonté bien affirmée.
Citons les daiemons, consciences cousines, chères à Socrate, qui ne sont pas hostiles au premier abord mais participent à un besoin de connaissance du possédé. Il s'agit du 'familier'.
Enfin, il faut mentionner, sans cependant être exhaustifs loin s'en faut, les consciences issues des limbes.
Les limbes, domaine des cieux, lieu intermédiaire entre Ciel et Terre, est aussi refuge de présences qui acceptent de prendre possession d'un corps mortel. Ces consciences des limbes sont aussi, et c'est tout leur intérêt, appelées pour effectuer des envoûtements occultes du plus puissant effet, qui nécessiteront pour être levées d'un rituel de desenvoûtement proportionnel avec la ténacité de la conscience enfermée dans le corps du possédé.

La magie noire apprend à appeler des consciences d'ailleurs pour asseoir une volonté que la seule volonté du sorcier ne parviendrait pas à appuyer. Pour faire obéir et soumettre une personne, souvent, l'envoûtement commun ne suffira pas à faire plier une personnalité forte ou protégée par une protection occulte agissant comme armure ou bouclier.
Il faudra faire appel à une conscience autre qu' humaine, en d'autre termes, faire appel, demander de l'aide à un esprit ou un démon. Au risque, bien évidemment, de ne pas maîtriser la chose qui sera invoquée et interférera avec la volonté du sorcier, et peut être se retournera contre lui.

Cette magie des invocations est la partie la plus sublimée, la plus poétique, la plus fantasmée de la sorcellerie. C'est avec le savoir de puissance, qui est rappelons-le, la capacité d'action du sorcier, les secrets les mieux gardés de tout praticien en principes invocatoires.
Ce que fait le prêtre vaudou, le sorcier, l'invoquant, est très diffèrent selon la culture, le pays, la région et le type de lignage. La base est commune, puisqu'il s'agit de faire l'usage d'une cérémonies occulte, messes noires, en répandant des offrandes, en proposant un échange avec la conscience qui va être sollicitée.

Le principe de l'envoûtement est celui d'un pacte, avec des clauses très particulières. Il s'agit de réaliser une action. Faire le mal, envoûter amoureusement, retour affectif, retour d'affection, envoûtement amoureux, etc... Pour cela, on réfléchira de l'opportunité de faire appel à une conscience infernale. Fort heureusement, elle n'est pas tout le temps indispensable.

En ce premier cas, on parlera d'envoûtement commun réf (Sorcier/magie noire) C'est la seule force mentale du sorcier, son expérience qui permettra de soumettre et de faire plier une personne ou un lieu, ou d'appuyer la malédiction et l'anathème sur une personne ou un groupe désigné.
A ce niveau, la distinction entre magie noire et magie blanche est encore visible. Il n'est pas nécessaire d'aller vers des actes occultes ante-naturels. La différence magie blanche/magie noire n'est absolument pas une dichotomie morale entre le bien et le mal, ce qui est une grossière erreur ! Mais la difference entre des pratiques occultes qui respectent un équilibre souvent très fin. Cet équilibre, c'est la résonance vibratoire, à proximité de la source. (Nous y reviendrons plus tard...) Nous expliquerons cela avec moult détails.
C'est la moitié des envoûtements effectués par notamment marabouts et voyants-médiums-magnétiseurs-sorciers. Ce sont des rituels efficaces et durables quand le but est clairement circonscrit. Les éventuels blocages à un éventuel Envoûtement sont connues et appréciés comme susceptibles de causer des difficultés ou non. Pour faire simple, si la personne envoûtée n'est pas soumise à des attirances plus fortes que la puissance de l'envoûtement, alors, elle restera soumise à la volonté du sorcier. La soumission de l'envoûte sera très forte. L'envoûte obéira et se pliera à ce qu'on exige de lui. Avoir des relations sexuelles, Éprouver des sentiments envers une personne, sans créer un viol de son intégrité physique ou psychique.

Dans le second cas, il faudra parler d'envoûtement occultes, ou encore d'envoûtements par invocations, ou cérémonies occultes. Il s'agit ni plus ni moins de créer l'acceuil d'un esprit puissant en organisant une messe noire, ou un rituel de très très grande ampleur.
Il s'agit de rituel très conséquents, pour obtenir la maîtrise totale d'un individu, littéralement obtenir l'esclavage et la servitude d'une personne, homme ou femme, ou groupe désigné. Le pacte conclu avec l'entité qui sera invoquée sera d'un prix très cher à payer. Souvent, le sorcier se livrera à l'esprit. Pour le meilleur et le pire...
A peine une dizaine de personnes invoquent de la sorte en Europe et en France en particulier. Il ne faut pas rêver, le diable n'est pas forcément sollicité. On ne compte aune invocation ou messes noires sataniques. D'abord, car Lucifer ne prête pas beaucoup oreilles aux occupations humaines, c'est d'abord lui qui intervient de son propre chef, on ne le siffle pas, pour ainsi dire, ensuite parce que les protocoles sont quasiment impossibles à accomplir. Fermons la parenthèse.

Le rituel d'envoûtement verra en quelques heures s'accomplir le changement désiré. Une personne éloignée se retrouvera liée à un ligateur. L'entité/esprit  ira provoquer un malheur funeste ou border de richesses matérielles et immatérielles les bénéficiaires d'un tel travail occulte.
La cérémonie occulte se déroulera en usant de techniques païennes très brutes aux origines de la magie. Il s'agit de pratiques animistes et païennes, dans lesquelles l'emploi du sang, des animaux, des sacrifices est bien souvent indispensable. Un contact, et une promiscuité avec des esprits qui permettra l'accomplissement  de l'oeuvre rituélique. Ces Travaux occultes se déroulent la plupart du temps dans des lieux naturels comme à proximité d'étangs, ou sont allumés et brûlent de grands feux de camps, dans la circonférence des cromlechs, cercles de pierres fichés dans la terre dans les régions montagneuses (Pyrenées, Slovénie, Alpes Suisses) en Europe, lieux solaires, points naturels d'accès aux racines profondes. Voir réf (...) Cryptes et grottes à proximités de la civilisation.

L'envoûtement tiendra une personne sous la coupe d'une autre pendant un temps déterminé. Il n'est jamais utilisé pour réaliser des portées et des buts hautement spirituels, durant le moyen âge jusqu'au XXeme siècle, l'envoûtement occulte est utilisé pour réduire à la soumission sexuelle des victimes trop rebelles, sans heurter les bonnes moeurs et sans s'attirer les foudres de la loi.

Pierre de Lancre, pourfendeur de sorcières, qui en fera brûler un grand nombre sur le bûcher, se livrera en 1583 lui aussi à des actes de maléfices envoûtants et de magie noire, en compagnie de Guiletta, une gitane; sorcière vendue à la solde de l'Église chasseresse; exigeant des jeunes femmes soumise à la question à se livrer à la dépravation et à se soumettre sexuellement à lui au nom du Pouvoir légitime. Il sera protégé de l'ire des sorciers du pays basque, quand le maître des cérémonies du sabbat à l'Akhelare, la lande du bouc, dans le pays du Labourd réclamera son exécution, sans succès...

L'envoûtement occulte est également possible pour le sorcier quand il s'agit d'envoûtement amoureux, en provoquant l'amour que peut apporter l'esprit. L'utilité de l'esprit invoqué réside dans le fait que l'esprit pourra agir directement. Le sorcier n'agira pas de son coté. Il n'aura pas à 'attirer' une personne à lui.

Concernant la nature de l'esprit utilisé pour envoûter, le mystère reste entier tant cela dépend de l'expérience occulte du sorcier. Des consciences occultes venues des limbes sont connues, comme Soumakivel, entité décrite sur les ornements picturaux de certaines églises Cisterciennes. A l'origine, un pêcheur précipité dans l'abîme et errant dans les limbes... Mais beaucoup sont, à l'exception notable du panthéon vaudou, inconnues...

Le desenvoutement doit être appliqué pour dégager une personne ou des lieux d'une influence néfaste. Ce qui est fait doit pouvoir, en principe, être défait. Mais en pratique, de nombreuses personnes peuvent  traîner une charge négative sur eux et contenir encore la présence de l'envoûtement...

vendredi 26 novembre 2010

Attaquer par Magie Noire, L'étude de la L'art Occultae Negrae, l'art noir et L'Envoutement Occulte

La violence d'une attaque par magie noire est considérée comme complète quand un malheur survient, c'est du moins le but de la Magica Negra et des procédés occultes les plus négatifs.
L'envoûtement est l'une des techniques permettant de jeter ou plus exactement d'attirer violence, ou malheur vers une personne ou un lieu désigné. Maudire quelqu'un est déjà symboliquement la volonté d'attirer le mal, mais ce n'est bien entendu pas suffisant.

L'existence de la magie Noire est une réalité. Mais même la plupart de ceux qui savent l'utiliser (et ils sont fort peu ) en font l'usage le plus restreint, en dépit de ce qu'ils peuvent dire ou promettre à leurs "clients" ou personnes qui viennent les solliciter. 
Cette restriction de cette forme extrêmement nuisible de magnétisme est tout à leur honneur, en plus d'être motivée par un esprit de conservation et de survie les plus évidents.

Prenons un peu de recul pour bien disséquer ce qu'est cet art occulte le plus noir et le plus dangereux.

La Magie noire n'est pas faite d'un seul bloc. Ce n'est pas un monolithe d'un seul tenant. Il existe plusieurs paliers, et plusieurs niveaux dans la volonté de nuire.
Historiquement, la magie noire est utilisée pour tuer les pâturages et les troupeaux des clans voisins, puis pour insuffler l'esprit guerrier dans le coeur des chasseurs qui à l'occasion se transforment en pilleurs, violeurs et soldats.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, la magie noire n'est pas d'une essence intrinsèquement négative, elle est plutôt à considérer comme une pulsion de vie et de mort. C'est la manifestation à la racine d'un esprit de survie particulièrement fort et tenace. Cette résonance se retrouve dans les animaux à fanges, cafards, araignées, vermines, qui s'assurent une survie laborieuse et agressive, ces bestioles associées au  panthéon occulte étant les plus proches de la Racine.

Quant à sa dangerosité, elle est extrême.
A titre de comparaison, cela reviendrait à s'asseoir à coté d'un serpent venimeux, et à espérer qu'il ne vous morde pas quand vous venez l'embêter. Il est possible que rien ne vous touche, et effectivement, un sorcier saura éviter l'effet retour mais l'usage de la magie noire est à vos risques et périls.


S'il existe bel et bien des marabouts, des magnétiseurs, des voyants adeptes de magie noire. Le danger est réel. Autant bien savoir ce que l'on fait...

Comment se pratique la magie noire ? Et de quelle façon ?

Premièrement, il faut adopter la tournure d'esprit que seul un sorcier peut faire apprendre. A l'initiation de certains codes et de certaines experiences.
Secondement, en passer par l'apprentissage des rites et des symboles, connaissance necessaire à toute action occulte...

Revenons aux paliers que peut projeter l'usage de la magie noire.
De façon pyramidale elle peut causer bien plus que la mort...
[Envoi dans les limbes Deteuronome1.10.02]

1°01 - Bannissement, Malédiction
2°03 - Décès et Mort
1°02 - Envoûtements
3°00 - De vulgaris
7°06 - Base

Plus l'action est puissante, plus L'emergo, c'est à dire l'intensité de l'action, sera destabilisante pour le sorcier.
                              

jeudi 25 novembre 2010

Canaliser l'energie dégagée par l'occulte. Le Magnétisme energétique; l'art de maitriser le don... Dans le cadre des initiations aux arts occultes

L'énergie dégagée dans l'occulte n'est pas sans danger pour le psychisme, car elle supposera de s'isoler dans un état d'esprit qui n'est évidemment pas recommandé dans un cadre de vie sain et équilibré.
L'excès que suppose le travail occulte et l'exercice même de l'occultisme et de sa cousine, la sorcellerie païenne, n'est pas sans causer des problèmes psychologiques qui peuvent s'accroître avec le temps. L'exercice de telles pratiques est alors inconciliable à moyen terme avec la tenue d'une vie active normale, d'une vie de famille et d'un travail.

Ainsi, beaucoup d'occultistes sont engagées dans des voies solitaires et le célibat est généralement la norme.

A moyen terme, baigner dans l'occulte provoque une indifférence progressive très nette à l'égard du genre humain. Indifférence mais pas haine faut-il préciser.
Malgré l'intense réseau de relations qu'il noue au fil des années, le sorcier cherche l'isolement, et vit reclus la plupart du temps.

Nul n'étant fait de fer, la perception ressentie par le sorcier à proximité des sources développe des "shoots" émotifs qui immanquablement vont exploser en crises de colère, parfois violence, haine, mentalité distordue, et état d'esprit caractériel.
C'est évidemment l'un des nombreux écueils à éviter pour le sorcier. 
Il faudra canaliser cette colère subite, issue d'une trop grande proximité avec l'esprit des gens, des esprits et des êtres.

Il ne faudrait pas confondre cette perception comme une hyper sensibilité. Cette perception est en définitive très proche de la médiumnité, mais plus consciente, car dans cet exercice, le sorcier va 'descendre' profondément jusqu'à la source, suffisamment pour attirer La Chose qu'il veut faire obéir.

Et justement, ce qu'il va attirer n'est pas forcément "tout beau, tout pur". Même un sentiment d'amour n'est pas constitué de bonté et de pureté. A l'intérieur même du sentiment amoureux, il est un magnétisme qui englobe une pression, une angoisse, des pulsions d'ordre sexuels, de la violence et conjointement la peur d'être rejeté et abandonné.

Toute l'ambivalence qui rend si difficile de maîtriser les choses les plus immatérielles que sont les sentiments et les émotions humaines !

Fort de constat, c'est en toute logique que l'esprit et la personnalité du rebouteux soit malmenée et parfois perturbée...

Vous l'aurez compris, tout le don d'un occultiste réside dans sa capacité à attirer à lui les choses immatérielles et à les projeter à nouveau.
Via l'occulte, Il est un réflecteur / déflecteur et c'est justement en attirant ce qui ne peut pas l'être qu'il  parvient à trouver les voies cachées et peut se révéler à lui des solutions cachées.
Principalement attirer la chance, l'argent, l'amour, et le succès...

Cette attirance à pour synonyme Magnétisme. Tout sorcier est avant tout un magnétiseur,
Et O surprise !

Le magnétisme est quelque chose de commun à tous.

Tout le monde en effet possède un charisme et un magnétisme qui ne doit rien à la raison, dont les manifestations sont très diverses. Le magnétisme peut être affiné, travaillé, et ainsi se fondre dans l'usage et l'exercice de pratiques occultes, plus simplement, de s'accorder avec une résonance commune et d'interférer avec elle. Le magnétisme étant une aimantation / Répulsion envers la Source/Racine, il est possible en théorie à tous de parvenir à maîtriser cette faculté inné que nous avons à "attirer les choses"

Si une personne possède une faculté d'attirance de 3 ou 4 par comparaison, un magnétiseur "sans connaissance aucune" sans savoir de puissance, posséderait une faculté estimée à 15/60 max

Le sorcier ou l'occultiste, lui, posséderait une faculté magnétique de 90 à 200...

Les intitiations Occultes; L'enseignements des savoirs occultes.

Comment se passe une initiation occulte ?
Par qui, et dans quel cadre l'initié reçoit l'enseignement des choses hermetiques ?

De transmission orale, transmission d'experience surtout, le maître choisit un successeur et lui révèle ce qu'il devra transmettre à son tour. Un successeur qu'il connaît depuis longtemps, qui l'assiste et le seconde. Aucun inconnu n'accède par hasard à ces choses là.
C'est un enseignement clos qui ne sort pas d'une famille, d'un clan, d'une ethnie, d'un village etc...
C'est le cadre typique de la lignée. On préserve une tradition vieille de quelques générations à plusieurs siècles. On dénombre une centaine de lignées en France.

Dans un cadre plus structuré d'une 'organisation' comme certaines loges F.M, sociétés secrètes, mouvements, c'est beaucoup plus compliqué.

En premier lieu parce que les personnes qui adhèrent à ces mouvements le font dans Un but interessé, et forcément materialiste. Posseder du pouvoir, de l'argent, des relations, etc...

Quelques vérités à dire. Personne ne cache l'appartennace à ces milieux. Mais une discretion prevaut. On n'en parle pas pour raisons de convenances. Vous devez apporter une réforme à l'édifice. Si vous n'apportez rien, vous n'y rentrez pas. Le fonctionnement de ces mouvements est trés occulte. Pas d'organigramme, pas de hierarchie compréhensible. Pas de lieux précis. Pas de siège social. Il faut comprendre ces mouvements evidemment du point de vue d'une personne de l'interieur. les mouvement d'obédience Occulte et Hermétique sont materiellement des réunions informelles qui ne regroupent jamais beaucoup d'indvidus. La proportion varie de 15 à 80 membres pour les mouvements les plus conséquents.
Un fonctionnement trés sectaire donc, mais il ne faut pas se méprendre. Ces mouvements n'acceptent pas facilement les nouveaux venus. Et n'en souhaite guère la plupart du temps...

Une autre idée reçue, il ne faut pas voir ces mouvements et ces sociétes comme des mouvements ultra puissants, dictant à ses agents de s'implanter dans l'ombre dans le corps social. Cela ne reste qu'un club fermé qui assure (et c'est déjà énorme !) la fortune et la richesse de ses membres.

En second lieu, c'est que la nature de ces société secrètes est trés malaisée à définir car leur lecture est parasitée par le fantasme ambiant.

Les sociétés secretes sont tournées vers la traditions du grand architecte, majoritairement, c'est à dire le decryptage et l'étude des savoirs de puissance d'inspirations Cistercienne,  Egyptienne et Orientale.
Elles ne constituent qu'un sujet d'étude limité car leur fonction est trés vite cernée et ne s'embarasse pas d'une portée plus grande que preserver la richesse de ses membres. Il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'une sorte d'aristocratie dans l'occulte.

Les sociétés se créent de cette façon, la plupart du temps:

Il arrive qu'un sorcier, un mage, un occultiste, décide de créer et de rassembler autour de lui des disciples, à qui il confie une parcelle de son don, mais à qui il assure surtout (et avant tout !) richesse, et grand train de vie. Les sociétés débutent avec la volonté du sorcier de vivre comme un seigneur, un roi ou pour les plus violents comme un chef de clan ou un maître de guerre. Litteralement comme un gourou à son sens premier.

Ces sociétés sont des solidarités; féodale dans leur modes d'orgnisation, Un nouveau venu donne serment au maître, qui dispense les bienfaits en échange d'une fidélité et d'une servitude.
Forcément, cette création ne suggère pas les meilleurs sentiments de la part du sorcier. Vont se diviser ceux qui créent la solidarité dans le but de protéger un lieu, une institution, une connaissance, et ceux qui vont se vautrer dans la luxure, la volonté de puissance...

Ces sociétés secrètes ne sont que l'armée, la cour d'un sorcier devenu gourou. tout le monde comprend facilement le danger de ces gens-là...
En retour c'est l'assurance d'une vie exaltée, pleines de richesse, excitante, facile...

Bien que la distinction soit trés tranchée, les sociétés secrètes de divisent entre "les protecteurs" qui d'une manière générale, préservent et protégent l'intégrité d'un groupe de personnes, d'une institution, dans des attitudes trés chevaleresques; Et les "Les mercenaires", livrée à la seule volonté, le seul caprice du sorcier.

Mis à part les sociétés "protectrices" dont le but dépasse le créateur. les sociétés "mercenaires" ne survivent pas au décès du maître. Comme il ne transmet rien la plupart du temps, tout s'écroule. Elle disparait totalement. 

mercredi 24 novembre 2010

Propriétés Magiques des herbes et des plantes

Nombre d'entre nous savons à quel point les herbes sont utiles à la préparation des rituels de magie. Leurs vertus ne sont plus à démontrer et c'est pour cela que j'ai voulu rédiger cet aide mémoire qui donne les principales propriétés magiques des plantes. Bien sûr cette liste n'est pas totalement complète mais elle constitue une véritable entrée en matière pour les débutants.


source: rituels magie blanche .blogspot.com/

Je tiens à préciser que ces plantes contiennent toutes plus ou moins des substances actives et comme tout médicament, soyez prudents, sachez que ce qui fait la toxicité d'une substance, c'est généralement son dosage donc faîtes toujours un premier test d'une quantité infime afin d'éviter tout risque allergique majeur et ne consommez jamais une plante nouvelle "seul".

NB : Nous déclinons notre responsabilité quant à l'usage que vous pourrez faire de ces herbes et plantes.

----------------------------------------
A

Acacia: Protection, Pouvoirs psychiques, Argent, Amour
Agaric: Fertilité
Aigremoine: Protection, Sommeil
Achillée : Courage, Amour, Pouvoirs psychiques, Exorcisme
Aconitum: Protection, Invisibilité, Retour de l'être aimé
Aplectrum hyemale (racine d'adam et Eve): Amour, Bonheur
Armoise: Pouvoirs psychiques, Protection, Amour, Invocation des esprits
Apocynacées: Amour
Amande: Argent, Prospérité , la Sagesse
Aloe: Protection, Chance
Aloes, bois: Amour, Spiritualité
Althea: Protection, Pouvoirs psychiques
Alyssum: Protection, Modération de la colère
Amarante: Rupture amoureuse, Guérison, Protection, Invisibilité
Anémone: Santé, Protection, Guérison
Angelica: Exorcisme, Protection, Guérison, Voyance
Anis: Protection, Purification, Jeunesse
Abricot: Amour
Arbutus: Exorcisme, Protection
Asafoetida: Exorcisme, Purification, Protection
Aster: Amour
Avocat: Amour, Désir, Beauté
Ancolie : Courage, Amour
Actée à grappes: Amour, Courage, Protection, la Puissance
Aneth: Protection, Argent, Désir, Chance
Ail: Protection, Guérison, Exorcisme, Désir
Aîné: Exorcisme, Protection, Guérison, Prospérité , Sommeil
Aunée: Amour, Protection, Pouvoirs psychiques
Airelle: Chance, Protection, Rêves magiques, Rompre une malédiction
Avoine: Argent
Aubépine: Fécondité, Chasteté, Bonheur
Armoise: Force, Pouvoirs psychiques, Protection, Rêves prophétiques, Guérison, Sortie astrale, Purification, Exorcisme
Ananas: Chance, Argent, Chasteté
Acajou: Anti-foudre
Ambroisie : Courage
Actaea racemosa : Amour, Désir, Argent

B

Betterave: Amour
Belladonna: la projection astrale, Voyance ** ** TOXIQUE
Benjoin: Purification, Prospérité
Bergamote, Orange: Argent, Succès
Bétoine : Protection, Purification, Amour
Bouleau: Protection, Exorcisme, Purification et nettoyage
Benoîte: Exorcisme, Purification, Amour
Baume de Galaad: Amour, Manifestations, Protection, Guérison
Bambou: Protection, Chance, Rompre une malédiction, Vœux
Banane: Fécondité, Puissance, Prospérité
Banian (arbre): Chance. Bonheur
Blé: Fertilité, Argent
Basile: Amour, Exorcisme, Argent, de vol, Protection
Bodhi: Fécondité, Protection, la Sagesse, la méditation
Bardane: Protection, Guérison
Bryonia : Argent, Protection
Broméliacées: Protection Argent
Buchu: Pouvoirs psychiques, Rêves prophétiques
Bourrache: Courage, Pouvoirs psychiques
Bleuet: Psychisme
Bulbe d'Iris: Amour, Protection, Divination
Bois d'if : Résurrection des morts
Bois de Rose: Chance
Botryche: Argent, Amour
Ballote: Protection, Facultés mentales, Exorcisme, Guérison
Bois de santal : Protection, Guérison, Exorcisme, Spiritualité
Bois piquant : Amour
Bruyère: Protection, faire pleuvoir, Chance
Bois du Sud: Amour, Désir, Protection

C

Chou: Chance
Cactus: Protection de Chasteté
Calamus: Chance, Guérison, d'Argent, Protection
Camphre: Chasteté, Santé, Divination
Câpre: Potence, Désir, Chance
Carum Carvi : Protection, Désir, Santé, Facultés mentales
Cardamome: Désir, Amour
Carnation: Protection, Force, Guérison
Caroube: Protection Santé
Carotte: Fécondité, Désir
Cascara Sagrada: Questions juridiques, Argent, Protection
Cèdre: Guérison, Purification, d'Argent, Protection
Chélidoine: Protection, Escape, Bonheur, Questions juridiques
Céleri: Facultés mentales, Désir, Pouvoirs psychiques
Camomille: Argent, Sommeil, Amour, la Purification
Cerise: Amour, Divination
Cannelle: Spiritualité, de réussite, Guérison, de Puissance, Pouvoirs psychiques, Désir, Protection, Amour
Chicorée: suppression des obstacles, Invisibilité, Frigidité
Chrysanthème: Protection
Citron: Pouvoirs psychiques, Guérison
Clou de girofle: Protection, Exorcisme, Amour, Argent
Consoude: Sécurité pendant un voyage, Argent
Copal: Amour, Purification
Coriandre: Amour, Santé, Guérison
Crocus: Amour, Voyance
Cubèbe: Amour
Coucou-fleur: Fécondité, Amour
Concombre: Chasteté, Guérison, fertilité
Cumin: Protection, Fidélité, Exorcisme
Curry: Protection
Cyclamen: Fécondité, Protection de Bonheur, Désir
Cyprès: Longévité, Guérison, confort, Protection
Coco: Purification, Protection, Chasteté
Coton: Chance, Guérison, Protection,
Carphephorus : Désir, Pouvoirs psychiques
Culotte de hollandais: Amour
Coeurs de Marie (Dicentra): Amour
Cuscute: Amour, divination, Retour de l'être aimé
Cornouiller: Vœux, Protection
Chêne: Protection, Santé, Argent, Guérison, Puissance, Fécondité, Chance
Cépage: Fécondité, Facultés mentales, Argent
Citron: Longévité, Purification, Amour, Amitié
Citronnelle : Désir, Pouvoirs psychiques, Assainit
Chardon: Force, Protection, Rompre le mauvais sort, Guérison
Champignon: Invoquer la pluie
Capillaire: Beauté, Amour
Coing: Protection, Amour, Bonheur
Coquelicot: Fécondité, Amour, Sommeil, Argent, Chance, Invisibilité
Canne à sucre: Amour, Désir
Copalme d'amérique: Protection
Ciguë: Détruire les pulsions sexuelles *** *** TOXIQUE
Chanvre: Guérison, Amour, Voyance, Méditation
Caryer : Questions juridiques
Chèvrefeuille: Argent, Pouvoirs psychiques, Protection
Chaux: Guérison, Amour, Protection
Curcuma: Purification

D

Damiana: Désir, Amour, Voyance
Datura: Rompre une malédiction, Sommeil, Protection
Dictame de Crète: Manifestations, Sortie astrale
Digitale: Protection **** *** TOXIQUE
Delphinium: Santé, Protection
Douce-amère : Protection, Guérison
Datte: Fécondité, la Puissance

E

Echinacée: Réenforcer un sort de magie
Eupatoire: Protection, Exorcisme
Eucalyptus: Guérison, Protection
Euphorbia: Purification, Protection
Euphraise: Facultés mentales, Pouvoir psychique
Ébène: Protection, Puissance
Edelweiss: invisibilité, Invulnérabilité aux balles
Endive: Désir, Amour
Échalote: Purification
Érable: Amour, Longévité, Argent
Étoile d'anis: Pouvoirs psychiques, Chance
Ephémère de Virginie : Amour

F

Frêne : Protection, Prospérité, rites de la mer, Santé
Fleur de la Passion: Paix, Sommeil, de l'Amitié
Fougère: Guérison, Rêves prophétiques
Fenouil: Protection, Guérison, Purification
Fenugrec: Argent
Fougère: Faire la pluie, Protection de chance, Argent,
Framboise: Protection, Amour
Figue: Divination, Fertilité, Amour
Fougère mâle: Chance, Amour
Fraise: Amour, Chance

G

Gomme arabique: Spiritualité, purifier la négativité et le Mal
Genêt : Purification, Protection, les sorts du vent, Divination
Grenade: Divination, Chance, Vœux, Richesse, Fécondité
Gaulthérie couchée: Protection, Guérison, Rompre une malédiction
Galanga: Protection, Désir, Santé, Argent, Pouvoirs psychiques, Rompre une malédiction
Gardenia: Amour, paix, Guérison, Spiritualité
Gaillet odorant : Victoire, Protection, Argent
Gaillet parfumé: Amour
Gentiane: Amour, Pouvoir
Géranium: Fécondité, Santé, Amour, Protection
Ginger: Amour, Argent, réussite, Pouvoir
Ginseng: Amour, Beauté, Protection, Désir
Gorse: Protection, Argent
Gourd: Protection
Grain: Protection
Graines de paradis: Luxure, Chance, Amour, Argent, Vœux
Genévrier: Protection, Amour, Exorcisme, Santé, Chance
Grande camomille: Protection
Gui: Protection, Amour, la chasse, Fécondité, Santé, Exorcisme
Graine d'amour: Amour, Amitié
Gueule-de-loup : Protection

H

Haricot: Protection, Exorcisme, Charme
Herbe: Pouvoirs psychiques, Protection
Herbe à chat (Nepeta cataria) : Amour, beauté, Bonheur
Herbe à la fièvre : Protection
Hêtre: Vœux
Hamamélis: Protection, Chasteté
Hydrangea: Rompre une malédiction
Hysope: Purification, Protection
Hoya carnosa : Protection
Herbe aux bisons : Invocation des esprits
Heliotrope: Exorcisme, Rêves prophétiques, Guérison, Argent, Invisibilité
Hellébore: Protection **** *** TOXIQUE
Herbe aux poules : Attraction, Amour *** *** TOXIQUE
Henné: Guérison
Hibiscus: Désir, Amour, Divination
Houblon: Guérison, Sommeil

I

Iris: Purification, Sagesse

J

Joubarbe: Chance, Protection, Amour
Jacinthe: Amour, Protection, Bonheur
Jasmine: Amour, Argent, Rêves prophétiques, Travail, Guérison, Vœux, Chance
Jacinthe des bois : Chance, la Vérité
Jonquille: Amour, Fécondité, Chance

K

Kava-Kave: Voyance, Protection
Kola Gotu: Méditation
Kaki: Changement de sexe, Guérison, Chance

L

Laitue: Chasteté, Protection, Amour, Divination, Sommeil
Lilas: Exorcisme, Protection, Beauté
Lis: Protection, Rompre les sorts d'amour
Lotus: Protection
Livèche : Amour
Lucky hand: Travail, Chance, Protection, Argent, Voyage
Lysichiton américain : Questions juridiques
Linaire: Protection, Rompre une malédiction
Lavande: Amour, Protection, Sommeil, Chasteté, Longévité, Purification, Bonheur, Paix
Linnaeus : Amour, Respect
Lierre: Protection, Guérison
Laitue de mer: Désir, Harmonie
Luzerne: Prospérité, Lutte contre la faim, Argent
Lin: Argent, Protection, de beauté, Pouvoirs psychiques, Guérison
Lierre terrestre: Divination

M

Menthe poivrée: Purification, Sommeil, Amour, Guérison, Pouvoirs psychiques
Mahonia: Argent, Prospérité
Macis: Pouvoirs psychiques, Facultés mentales
Maguey: Désir, Retour de l'être aimé, Force, Courage, Protection
Magnolia: Fidélité
Mauve: Amour, Protection, Exorcisme
Mandragore: Protection, Amour, Argent, Fécondité, Santé
Marjolaine: Protection, Amour, Bonheur, Santé, Argent, Guérison
Mesquite: Guérison
Mimosa: Protection, Amour, Rêves prophétiques, Purification
Monnaie: Argent, Amour, Chance, Guérison, Exorcisme, Voyage, Protection
Molukka: Protection
Mousse: Chance, Argent
Mûre: Protection, Force, Guérison, Argent, Protection
Molène: Courage, Protection Santé, Amour, Divination, Exorcisme
Moutarde: Fécondité, Protection, Facultés mentales
Myrrhe: Protection, Exorcisme, Guérison, Spiritualité
Myrte: Amour, Fécondité, Jeunesse, Paix, Argent
Mouron: Protection, Santé
Menthe pouliot : Force, Protection, Paix
Mousse espagnole : Protection
Menthe: Guérison, Amour, Pouvoirs psychiques
Marronnier d'Inde: Argent, Guérison
Marron: Amour
Myrtille: Protection
Marguerite: Désir, Chance
Maïs: Protection, Chance, Divination
Millepertuis : Santé, Alimentation, Protection, Solidité, Amour, Divination, Bonheur
Mousse d'Irlande: Argent, Chance, Protection
Mélèze: Protection, Retour de l'être aimé

N

Noix: Fécondité, Prospérité, Amour, chance
Noyer: Santé, Pouvoirs psychiques, Infertilité, Vœux
Noisetier: Chance, Fertilité, Protection, Vœux
Noix de pécan : Argent, Travail
Navet: Protection, Faire rompre une relation
Nerprun: Protection, Exorcisme, Vœux, Questions juridiques
Noix du Brésil: Amour
Noix de cajou: Argent
Nard: Amour

O

Ortie: Exorcisme, Protection, Guérison, Désir
Onagre jaune: Chasse, Retour de l'être aimé
Oignon: Protection, Exorcisme, Guérison, d'Argent, Rêves prophétiques, Désir
Olive: Guérison, Paix, Fécondité, la Puissance, Protection, Désir
Orange: Amour, Divination, Chance, Argent
Orchidée: Amour
Orcanette: Purification, Prospérité
Orge: Amour, Guérison, Protection
Orme: Amour, Retour de l'être aimé
Orme rouge: Arrêt des commérages
Oxalis: Guérison, Santé

P

Pinceau indien: Amour
Pensée: Amour, la magie de pluie, Amour, Divination
Papaye: Amour, Protection
Papyrus: Protection
Parosela: Chasse
Persil: Amour, Protection, Purification
Patchouli: Argent, Fertilité, Désir
Pois: Argent, Amour
Pêche: Amour, Exorcisme, Longévité, Fertilité, Vœux, Retour de l'être aimé
Poire: Désir, Amour
Pivoine: Protection, Exorcisme
Poivre: Protection, Exorcisme
Poivrier sauvage : Purification, Guérison, Protection
Pervenche: Amour, Désir, Facultés mentales, Argent, Protection
Piment: Amour
Pin: Guérison, fertilité, Protection, Exorcisme, Argent
Pyrole en ombelle : Argent, Invocation des esprits
Pistache: Rompre les sorts d'amour
Plantain: Guérison, Protection, Force
Prune: Guérison
Plumeria: Amour
Peuplier: Argent
Peuplier Tremble: Éloquence
Primevère: Protection, Amour
Pomme de terre: Guérison
Pourpier: Sommeil, Amour, Chance, Protection, Bonheur
Prêle: Charmer les serpents, fertilité
Polygale: Protection, Argent
Pois de senteur (Lathyrus odoratus) : Amitié, Chasteté, Courage, Force
Prunes: Exorcisme, Protection
Poireau: Amour, Protection, Exorcisme
Piment de Jamaïque: Argent, Chance, Guérison
Pomme: Amour, Guérison, Immortalité
Piment rouge: Fidélité, Rompre une malédiction, Amour
Potentille: Argent, Protection, Rêves prophétiques, Sommeil
Pissenlit: Divination, Vœux, Invocation des esprits
Primevère: Guérison, Jeunesse, Trouver un trésor
Pavillon Bleu: Argent
Panicaut des Alpes : Chance de voyage, Paix, Désir, Amour

Q

Quinquina: Chance, Protection
Quassia: Amour

R

Radis: Protection, Désir
Raifort: Purification, Exorcisme
Reine des prés: Amour, Divination, paix, Bonheur
Rhubarbe: Protection, Fidélité
Riz: Protection, Fertilité, Argent
Racines: Protection, Puissance, Divination
Rose: Amour, Pouvoirs psychiques, Guérison, Amour, Divination, Chance, Protection
Romarin: Protection, Amour, Désir, Facultés mentales, Exorcisme, Purification, Guérison,
Réglisse: Amour, Désir, Fidélité

S

Sorbier des oiseleurs : Pouvoirs psychiques, Guérison, Protection, Puissance, succès
Seigle: Amour, Fidélité
Saule: Amour, Divination, Protection, Guérison
Safran: Amour, Guérison, Bonheur, Désir, Force, Pouvoirs psychiques.
Sauge: Immortalité, Longévité, Sagesse, Protection, Vœux
Salsepareille: Amour, Argent
Sassafras: Santé, Argent, Retour de l'être aimé
Satureja hortensis : Pouvoirs psychiques
Scutellaria barbata : Amour, Fidélité, Paix
Sésame: Argent. Luxure
Stillengia: Pouvoirs psychiques
Sceau d'or: Guérison, Argent
Sceau de salomon: Protection, Exorcisme
Scille: Argent, Protection, Rompre une malédiction
Sumbul: Amour, chance, Santé, Pouvoirs psychiques
Salicaire commune: Paix, Protection
Sarrasin: Argent, Protection
Stellaire: Fécondité, Amour
Séneçon: Protection
Sandragons: Amour, Protection, Exorcisme, Activité
Scrofulaire: Santé, Protection
Souci: Protection, Rêves prophétiques, Affaires et questions juridiques, Pouvoirs psychiques
Séneçon: Santé, Guérison

T

Tournesol: Fécondité, Vœux, Santé, Sagesse
Tamarin (Tamarindus indica): Amour, Retour de l'être aimé
Tamaris: Exorcisme, Protection
Tanaisie commune: Santé, Longévité
Thé: Argent, Courage, Force
Thym: Santé, Guérison, Sommeil, Pouvoirs psychiques, Amour, Purification, Courage
Ti: Protection, Guérison
Tabac: Guérison, Purification
Tilleul: Protection, Immortalité, Chance, Amour, Sommeil
Thalictrum foeniculaceum: Divination, Retour de l'être aimé
Tussilage: Amour, Voyance

U

Ursa urva: Travaux psychiques

V

Valériane: Amour, Sommeil, Purification, Protection
Vanille: Amour, Retour de l'être aimé, Envie, Pouvoir psychiques
Vénus attrape-mouche (Flytrap Venus): Protection, Amour
Verveine: Amour, Protection, Purification, Paix, Argent, Jeunesse, Chasteté, Sommeil, Guérison
Vicia: Fidélité
Vétiver : Amour, Rompre une malédiction, Chance, Argent
Violette: Protection, Chance, Amour, Désir, Paix, Guérison
Violette africaine: Spiritualité, Protection
Verge d'or: Argent, Divination
Vergerette: Exorcisme, Protection, Chasteté
Varech: Protection, Sorts de la mer et du vent, Argent, Pouvoirs psychiques

W

Wahoo: Rupture de sort, Courage, Réussite
Winters Bark (Drimys winteri) : Succès
Witch Grass (Panicum capillare) : Bonheur, Désir, Amour, Exorcisme


XYZ

Yerba Maté (thé du Paraguay): Fidélité, Amour, Désir
Yerba Santa: Beauté, Guérison, Pouvoirs psychiques, Protection
Yohimbe: Amour, Désir
Yucca: Transmutation, Protection, Purification

sorcier honnete et serieux sur Paris - Puissants travaux affectifs, retour définitif de l'être aimé, Magie puissante

mardi 23 novembre 2010

Le retour d'affection, L'envoutement amoureux, Le retour de l'être aimé,

L'amour est un sentiment puissant qui éveille beaucoup de vibrations dans l'usage de la magie, de quelques intentions qu'elle soit. L'amour est un sentiment à mi-chemin entre la pensée pure et la pulsion animale.
C'est donc un sentiment hautement manipulable par les voies occultes...


Le sorcier peut manipuler l'amour, faire ou défaire les sentiments ou en tout cas jeter la confusion sur un homme et une femme jusqu'à les rendre fous, ou indifferents l'un de l'autre. Il peut déclencher des pulsions ou des désirs irrépressibles.
C'est l'un des meilleurs moyens connus des sorciers pour utiliser leurs pions.
L'amour et l'attachement sentimental  peut être facilement perceptible pour le sorcier qui pouvant trouver la source de l'attachement peut en jouer pour distendre les liens ou au contraire les rapprocher. L'amour est puissant et c'est un sentiment qui s'affranchit des convenances et des barrières. C'est un cheval au galop que l'occultiste peut chevaucher quasiment à son gré.
Ainsi, c'est chose commune de voir un marabout afficher retour définitif de l'être aimé, un sorcier être capable de faire revenir un amour perdu, et d'operer un retour d'affection durable et efficace.

Pour ce faire, le sorcier va utiliser le magnétisme de l'homme ou de la femme pour le rendre attirant, amoureux, ou dépendant amoureusement de quelqu'un. Une personne qui possède son libre arbitre trouvera une autre personne terriblemennt sexy, désirable, éprouvera des sentiments violents qui pourront même être purs et sincères.
L'amour est une affaire de magnétisme qui ne répond pas à la raison. beaucoup de choses passent par une évidence qui n'est pas forcement libre. Qui sait ce qui peut interferer ? Influencer, hormis le milieu familial et l'éducation.
Les moyens d'agir sur l'amour sont multiples, le sorcier peut décider d'utiliser:

- Une forme d'envoutement affectif, parmi lesquelle l'usage de la magie noire est omniprésent, chemin pour le retour de l'être aimé qui utilise des moyens trés puissants, et même dangereux.

- L'usage des humeurs, pour magnétiser le corps, et créer des pulsions violentes et puissantes, déclencher des érections avec des envies brûtes, des bouleversements hormonaux pour attirer l'amour dans la forme de magie la plus traditionnelle. C'est le magnétisme Sexuel pour un rapprochement affectif. C'est un travail occulte qui ne neccessite pas neccessairement l'emploi de la magie noire pour assurer un retour d'affection.

- L'usage de la géométrie sacrée et de l'ecriture Hermetique, sortes de codes qui activent une réaction, dont l'amour envers une personne, le retour de l'être aimé, associée à une manière d'activer un magnétisme sexuel fort et puissant. Intervention occulte puissante.

- Enfin, La cérémonie occulte, la messe noire, celle qui lie le démon à un homme pour un pacte. Cette version n'est que théorie car cela n'arrive jamais. il s'agit ni plus ni moins de passer un pacte avec le diable pour retrouver un amour perdu, et vivre l'amour dans ce monde et l'au delà. Pour cela , il y a un prix à payer.
Plus concrètement, ce n'est pas tous les jours que le daible se manifeste, donc oublions cette option toute théorique...

le retour de l'amour, par le biais du retour affectif, ou de l'envoutement amoureux, n'est qu'une partie de l'usage que fait le sorcier dans sa capacité à manipuler l'amour en tant que source et racine...
Il faut donc voir plus loin comment il agit sur l'amour et comment il opère dans ses rituels et ses travaux...

Une introduction aux sciences occultes / Aux origines, les racines...

Soyons clair, L'occulte ne sert qu'à asseoir un pouvoir et consolider ou faire emerger une puissance, et en premier lieu celle de l'occultiste lui même. Ce n'est que par bon vouloir qu'il dispense par la suite ses dons à ses prochains. L'occulte vient toucher les préocuptions primaires de l'homme: L'amour, Le sexe, l'argent, et à l'extrême rigueur révèle une philosophie d'un créateur, et l'occulte vient défendre des valeurs associé à son créateur. 

L'occulte ne serait donc qu'un outil. Un outil difficile à découvrir, certes. Les manifestations de l'occulte n'ont lieu d'être que parce qu'elles contibuent à un plan, un grand dessein.
Aux origines, L'occultisme est la capacité à maitriser et à utiliser certaines "choses" présentes dans la nature. Les esprits. C'est l'animisme, la croyance à preter aux objets des intentions, des pensées, c'était une intention purement fictive, et pourtant, cette tournure d'esprit à permis de découvrir que certaines choses inanimées réagissent  effectivement à des sollicitations. Les choses transmettent des informations sensorielles, instinctives, mais CLAIREMENT perceptibles pour certains. Ce n'est pas un langage, ni tout à fait l'usage de pensées conscientes, rationnaliser ce qui ne peut pas l'être ne permettra pas de comprendre l'occulte. Il faut en avoir une pensée intuitive. En ressentir la présence.
C'est pour cette raison que l'occulte se confond parfois avec la foi religieuse. Elles peuvent être liées, mais sont tout de mêmes séparées. Il faut comprendre l'occulte comme l'intelligence d'avant l'humanité, celle d'avant la création du feu, du vêtement, de la famille.
Il s'agit de remonter trés profondement jusqu'aux racines. Des racines dont on perd la trace mais dont  on ressent l'existence. Invisible mais pas iréelle.

L'idée de source ou de racine est trés importante dans l'occulte, elle permet de localiser le coeur des choses, et c'est cette sensation que possède intuitivement tout sorcier, tout magnétiseur, ou même le radiesthesiste.

La source ou la racine permet de trouver là ou est le problème, de déceler ce qui est caché , en dehors de toute recherche, de toute réflexion.
On trouve l'eau, On trouve le sentiment, On trouve la chance, On trouve l'amour, On trouve l'invisible...
et l'on peut communiquer avec.
Le maitriser, le dominer, et le faire agir selon sa volonté.

Le sorcier, l'occultiste, peut donc "saisir" et se connecter avec diverses choses selon sa sensibilité. Il entre en emphatie avec la racine, la source de toute chose.

En premier lieu, Le sorcier ressent la proximité de la source ou de la racine. Il ressent les choses. Tout le monde possède ce sens plus ou moins, de façon plus ou moins latente.

En second lieu, le sorcier acquiert un savoir de puissance, qui lui permet d'agir sur ce qu'il ressent, et d'attirer (il n'y a pas de terme plus approprié);  les choses à lui. C'est la définition même du magnétisme ! Ces choses peuvent être trés diverses. Mais à priori la liste n'est pas exhaustive. Attirer l'amour, la chance, les femmes, le succès, en définitive, il s'agit juste de fixer un but ! En théorie...


Que trouve t-on en remontant aux racines ? 

En remontant vers cet humus, cette fange, trés vite l'occultise s'aperçoit qu'il ne navigue pas seul. D'autres ''choses'' croisent dans ces eaux sombres.
Des entités, des présences, hostiles ou non, mais indubitablement présentes. Il peut décider d'entrer en contact avec elles, et c'est là véritablement qu'un sorcier devient puissant et acquiert son don miracvuleux.




dimanche 21 novembre 2010

Le Savoir de Puissance, L'art occulte à son paroxysme.

S'il est un rêve que beaucoup rêvent d'acquerir, et que certains affichent ( avec discretion il est vrai ! Mais tout de même si vous savez bien observer au vu de tous !) c'est bien le savoir de puissance, l'expression consacrée pour définir l'action et l'usage que fait un occultiste ou un sorcier de son talent.

Different pour chacun. Il est la consécration d'une inititaion ou d'une révélation, et selon l'experience vécue dans le cadre initiatique ou mystique, il correspondra à l'action du sorcier dans l'exercice de son art.

Et alors, pas de règles ! Au contraire que d'injustice dans ce savoir ! Si jalousement gardé ! Si le savoir de puissance d'un rebouteux permettra d'aligner sur une carte l'exact endroit d'un point d'eau; ce même savoir de puissance permettra de soumettre une personne, de capter des energies mentales qui permettront d'agiter une foule, jeter la confusion, ou aligner la chance en des proportions incroyables, en jouant comme un aimant et en haussant le magnétisme personnel de l'occultiste vers des buts fixés et précis, clairement volontaires, qui se débloqueront d'eux mêmes.

C'est tellement fantastique !
Mais alors, sont-ils les maîtres du monde ?
Non.

Car leur usage est trés pragmatique. Leur puissance ne reste effective qu'à l'extrème condition de ne pas abuser et de ne pas rompre un courant nommé équilibre universel.
Le principe est celui d'une balance qui, si penchant trop d'un coté, déséquilibre l'autre et entraîne une catastrophe et une destruction pour les deux cotés.
Prenons le cas d'un travail occulte neccesitant d'agir pour le mal, 'Le néant appelle le néant' dit le proverbe, ce qui signifie que symboliquement, pour le malheur de queluq'un il faut un équivalent acceptable.

Il s'agit de garder et de respecter un équilibre fin et subtil, soit par exemple la dépouille d'un animal, "offrande acceptable" pour suffire à provoquer le mal pour autrui. car la souffrance doit être provoquée et ne peut pas naître de rien. Il faut le vouloir d'ou la réputation de souffre du sorcier, à tort ou à raison, d'ailleurs...

De cet acte de volonté, qui n'est pas resté que pure pensée car en hermétisme, "le verbe est plus fort que penser le verbe." de cet acte, disais-je, il est est une action, action qui provoquera par des causalités faramineuses le but de faire le mal.

Ainsi, une action isolée de sorcellerie entrainera la chute et l'attaque.

Alors, le sorcier occultiste peut tout faire ?!

Non, il y a encore autre chose.
Car, pour une action grave, L'occultiste attendra.
A partir du moment ou il sait comment faire, on peut trés bien supposer qu'il connaît et peut lire et ressentir la vibration générale de ce qu'il touche.  Et notamment quelles conséquences pourraient survenir de toute action, qu'elle soit positive ou négative.

Le savoir de puissance, plus que l'accés au pouvoir, donne plus, et est bien plus interessant, c'est la capacité à voir le retour. C'est donc d'être prophète, et donc, de savoir quelle action est la mieux indiquée.

Or, Souvent, la meilleure des actions est celles qu'on ne fait pas.

Faire revenir l'amour de quelqu'un à l'air simple et aux yeux de certains, oeuvre de charité. Mais qui peut mesurer l'action de faire revenir quelqu'un ? Et quelles portes cette action va t-elle fermer ? D'un déséquilibre mineur, empêcher l'épanouissement d'une pulsion ou d'une liberté peut aussi causer un déséquilibre qui entrainera de trés gros problèmes... Litterallement impossible à prévoir à l'instant 't'.
Et dont les mesures et les conséquences ne seront pas résumées en cet article-ci...

Mais tout de même,

Elle signifie bien que la possibilité d'agir du sorcier n'est pas illimitée. Il ne peut donc pas agir en toute puissance. Il existe néanmoins un cadre d'action dans lequel baigne son influence toute puissante. Il pourra maîtriser son chemin mieux que n'importe qui, mais hélas, trois fois hélas vis à vis des autres, fera soumettre ses actions en opposition avec un dessein superieur et les interêts superieurs qu'il defend.

Car le dernier point, et non des moindres, est de comprendre le dessein que poursuit tout occultiste.

En effet, le fait de se trouver investi d'un pouvoir répond à des attentes dont il n'est pas le maître. Le sorcier qui apparaît comme un seigneur sur la terre est aussi un serviteur. Il a un rôle à jouer. Et ce rôle n'est pas forcément celui du mal (ndrl comprenez: forcément satanique !) Le sorcier avant tout agit au nom et pour le compte de ce par quoi il tient et détiend son 'don'.

Il est en laison avec : l'entité, la divinité, le daiemon, la chose indéfinie et confuse qui interfère à travers lui...

Le réel mystère est de comprendre à quoi un occultiste est affilié. De qui répond t-il ?

Bien malin qui peut dire !

Les occultistes noirs en France : entre mythe et réalité



Dangereux ou bienveillants, ils inspirent fantasme et de nombreuses idées reçues.
Accessibles au plus grand nombre, l'occupation, le travail et la fonction même des grands occultistes reste pourtant trés méconnue et échappe au regard de ceux qui les espionnent, les suivent et les  admirent. Si certains sont d'un naturel abordable, d'autres au contraire fuient la publicité.

La dichotomie la plus éclatante est la difference entre les occultistes faisant commerce de leurs dons et ceux qui se retirent loin des affaires de ce monde.

Qu'en est t-il réellement ?

Ou trouve t-on les rebouteux et les sorciers en France de nos jours ?
Qui sont-ils ? 
A quelle organisation, quelles fraternités appartiennent-ils ? Sont-ils affiliés forcément à du négatif ? 

La géographie révèle que les occultistes sont liés à des régions dont l'histoire révèle l'attachement ou l'implantation originelle de confréries, de lignées de sociétés francs maçonnes ou non.
En l'occurence, proche le plus souvent de capitales, pôles économiques ou industriels.
Ainsi, C'est Paris qui emporte la concentration la plus forte d'occultistes de tradition séculaire.
Ensuite vient en égale importance les régions du sud, La camargue, la ceinture pyrenéenne, la région de Lourdes, notamment, maintient plusieurs confréries en activité depuis au moins deux siècles. Il faut également ne pas oublier le Pays basque, le Périgord noir et le Berry, terres fertiles depuis le moyen âge et bien au delà.

Les occultises, terme générique pour définir tour à tour le sorcier, le mage, l'animiste, le ligneur ou le leveur de maux, peuvent dépendre d'une tradition vieille de plusieurs siècles ou apparaître d'une génération plus ou moins spontannée. Le cas des "révélations inversées" qui curieusement ne touchent que des personnes vivant dans des régions d'élection de la sorcellerie.

Il est trés difficile d'apprécier la vraie qualité et les compétences d'un occultiste tant il est vrai qu'ils obéissent à des desseins qui échappent à une compréhension évidente.
Mais tous ont des réseaux trés importants. La chose est commune à tous. Qu'il s'agisse d'un pauvre hère d'apparence crottée vivant au fin fond du périgord, à l'aristocratie parisienne, tous connaissent énormement de monde et de personnalités importantes. Ils sont donc tous trés biens protégés.

Tous sont financièrement puissants, même s'ils ne possedent pas forcément de patrimoine en leur nom propre. Ainsi, le notaire d'une vieille femme des hautes pyrenées, sorcière de réputation dans la région, et vivant dans un dénuement total, à découvert à sa plus grande stupéfaction une fortune basée à l'étranger constituée de biens et de numéraires éstimés à plusieurs millions d'euros.
Ce que font les occultistes est d'asseoir une situation ou un pouvoir. Faire ou défaire la fortune de quelques privilégiés, éliminer les gênants, attacher l'amour ou attirer l'amour par diverses manières, mais qu'en définitive trés peu connaissent en totalité.
Leur pouvoir est légendaire, et de nombreux témoins attestent de leur chance légendaire au jeu, dans leur capacité magnétique à "attirer l'argent" à receuillir les faveurs de nombreuses conquètes féminines, comme si la chose était naturelle, dû au plus strict hasard et en aucun cas imputable à une action occulte quelconque.
 
 

vendredi 19 novembre 2010

Biographie des grands Sorciers, L'Occultiste Jean Louis Montaigu 1927 - 1987 - L'un des plus puissants sorciers de son temps, de l'art noir aux pouvoir materiel et la richesse...

Il existe si peu de traces écrites ou visibles du monde ésotérique en général, aussi connaissons-nous peu l'action et l'influence qu'ont pu avoir les grand occultistes de ce siècle dernier. Ne laissant aucune trace, ils finisssent par disparaître des souvenirs pour finalement et tout bonnement ne pas avoir existé du tout.
Le savoir, ou leur pensée, se perdent.
Ce qui est parfois une bonne chose si l'on connaît l'influence hautement négative de certains...



Pourtant, voici la Biographie de Jean-Louis Montaigu, aussi appelé sous son nom public Jean-Charles des Ardennes.

Jean Louis naquit le 26 Juin 1927 à Charleville Mezières.
Il est le second enfant de Philippe et Juliette Montaigu. Il n'est pas de santé vigoureuse. L'enfant sera confié aux soins d'Alphonsine, La grand mère de Justine, dont les origines sont trés obscures, certainement prostituée dans sa jeunesse, est une femme agée qui acceuille le nourisson dans un corps de ferme de la campagne ardennaise. C'est une femme de caractère, qui n'a rien de l'aspect buriné d'une campagnarde du cru. Malgré son âge, on lit sur son visage les traits délicats d'une femme qui fut certainement dans sa jeunesse d'une beauté extraordinaire. Fortunée et respectée, c'est quasiment une puissante maîtresse des lieux qui possède de nombreuses terres et une exploitation agricole importante sur lequel s'étend moulins à eaux, prés carrés, fermes principales et le vieux manoir de Brinceville. Au crépuscule de sa vie, Alphonsine affiche une certaine respectabilité, présente aux yeux du monde comme la veuve d'un colonel de corps d'infanterie, décoré tardif de la grande guerre, qui achètera le domaine en lequel il décedera en 1923. Alphonsine vit rétiré de la capitale ou elle à vécu et a paraît-il brillé dans les salons de la belle époque. Mais personne ne connaît dans la région les échos houleux de sa lointaine vie parisienne. Ici, elle est "la patronne" elle fournit des chevaux de traîts et d'attelage dans la région. Elle donne réception et rameute la bonne société ou elle fait découvrir les mets délicieux et les liqueurs qu'elle fait venir de ces pays de l'autre coté du monde. Y compris ces étranges effluves et ces épices indiennes ou asiatiques. C'est donc chez cette femme cultivée que va être placée le petit Jean...
Il est plus que probable qu'Alphonsine cherche son héritier. Son héritier spirituel, car ce n'est pas une femme comme une autre, mais certainement une descendante d'une lignée de sorcières qui sévirent dans l'est de la France, l'Allemagne et la Bohème depuis a peu prés le XIVeme siècle; Une tradition et une lignée clairement satanique dont Jean Louis sera le digne descendant mâle.
Jean Louis utilisera en effet les mêmes façons de parler, de se prononcer et de respecter le protocole ésotérique et hermétique qui ne sont pas sans rappeler de façon trés troublante la façon d'agir de la célèbre Mathilde de Francquine*µ, en 1617, la sorcière de Nancy, qui fera sans doute mourir le bourgmestre d'un village de la frontière, un amant soumis à qui elle ponctionnait sang et sperme pour ses messes infernales. La Mathilde, clairement affiliée à la lignée des sarates sera la plus célèbre en son temps. Brûlée vive sur la place du marché d'Anvers, Mathilde est pour ainsi dire la tête d'affiche de cette lignée qui recrute principalement chez les jeunes filles éduquées des couvents, des filles lettrées et instruites, parfois naïves, et souvent jolies, à qui l'initiation à la sorcellerie permet trés vite de s'asseoir dans les sphères privilégiées de la société. Heureux mariages avec des commercants, banquiers, industriels, ces femmes, majoritairement, s'appuient dans l'ombre sur des procédés connus et trés identifiés, mais evidemment discrets du grand public.
La lignée va prospérer, pendant des siècles, avant de s'étioler puis de décliner. Les Sarates sont une lignée jeune, rien à voir avec les confréries ou les sociétés secrètes socialement établies et non tournées vers des cultes ouvertement sataniques. Les sarates, culte local, dangereux, mais animiste, païen, résurgence moyenageuse ne construit rien dans l'ordre social établi, mais ne fait que transmettre un savoir de puissance étonnament guerrier pour des esprits féminins. Femmes de pouvoir qui ne retrouveront pas forcément au gré des générations, des nouvelles jeunes femmes enclines à s'interesser à l'art occulte, particulièrement l'un des plus noirs...
La lignée est presque éteinte au début du vingtième siècle. L'abbé S******* dont le nom est tenu secret, atteste l'éradication des sarates par des moyens dont on ne sait en définitive pas grand chose, mais qu'on imagine affreux...
On peut supposer que pour ne pas tarir la source, Alphonsine initie son petits fils aux arcanes de son art. Elle l'envoie au Lycée Condorcet à Paris, habille son protégé chez les meilleurs tailleurs de la capitale, lui offre les plus belles filles de joie des maisons closes alors qu'il n'a que quinze ans. Jean Louis devient insolent, méchant, arrogant, fier, et le gorge de réussite facile et de succès immérités.
Il a 25 ans en 1952. Il ne décroche pas son baccalauréat, échoue dans toutes études, ne fait absolument rien, mais dépense prolixement la bourse mensuelle de ses parents et d'Alphonsine. Ses maigres talents occultes lui assurent pourtant un magnétisme certain sur la gente féminine. Il sait peu de choses, mais ce peu de choses lui permet d'écumer pensions et hôtels sans ne jamais rien payer. Un jour pourtant, racontera Jean Louis de son propre aveu, un individu se présente à lui, le regard menaçant, en plein jour sur le boulevard St Germain à Paris. Nous sommes un jour d'été 1953.
Est-ce un autre sorcier ? ou un chasseur ?
Peut-être le démon en personne, il ne le saura jamais.
Une peur le saisit, l'effraie.
Ce qui sera une révélation après mûre réflexion l'angoisse au plus au point. Il est mis au pied du mur. Cet homme, cet étranger, cet inconnu, le scrute attentivement, puis s'écarte et poursuit son chemin...

Jean Louis, qui ne sait pas grand chose encore, a forcement ressenti avec intensité le mépris et la dimension surhumaine de cet inconnu. Il retourne vers sa grand mère, surpris et troublé de ressentir des choses d'une profondeur telle que ses repères semblent tout d'un coup si flous.
Il vient de vivre sa première experience mystique, à travers laquelle il comprendra plus tard les premiers mécanismes de l'art majeur Hermertique.

Quelque mois plus tard, il publie des annonces sur les journaux. Jean Charles des Ardennes vient de commencer sa carrière !
Il doit poursuivre son oeuvre, faire perdurer la lignée dont il est probablement le dernier descendant. Il est l'un des rares sarates de sexe masculin. Comme Alphonsine lui a appris, les hommes sont rares dans l'occulte,  ils ne sont que de la quintessence. L'éveil spitirituel reste fermé  à beaucoup de personnes, car la voie est perturbante. Soumis à la tentation perpetuelle, les praticiens de l'occulte n'ont qu'a symboliquement claquer des doitgs pour obtenir literralement tout ce qu'ils souhaitent.

Ce qu'ils peuvent faire est soumis à un jugement qui n'est que le leur. Comment ne pas franchir la ligne jaune ?
Les sorciers ont la réputation d'être des salauds. C'est vrai la plupart du temps.

L'Eveil, l'initiation reste un des mystères les plus difficiles à comprendre. Il arrive qu'il faut parfois des années, avant d'être touché par cette "grâce" inversé.
Jean Louis dira, comme beaucoup de ses pairs, qu'il y a un avant et un après.
Touché par cet eveil, son caractère changea, dit-on.

Il reçut ses premiers clients. D'instinct, vinrent à lui les gestes séculiers du protocole. Il opéra le retour de l'être aimé d'une personnalité fortunée. le fameux retour affectif si particulier et si difficile à réaliser. Il reçut à l'époque la somme prodigieuse de neuf cent millions d'anciens francs, soit de nos jours l'équivalent en euros de prés d'un million. Un million d'euros qui lui permis de s'installer confortablement dans une vie faites d'excès et de débauche...
Il ne connaissait pas la pitié. Il était sorcier noir, Il allait devoir toucher et tirer la queue du diable qui allait se retourner auprès de lui pour lui réclamer des comptes.
D'une manière ou d'une autre, Jean Louis se savait condammné. Sa vie allait mal finir. Le fait qu'il fut le plus puissant de tous les sorciers vivants à l'époque ne faisait que confirmer une chose: Il se devait de se verser dans une connaissance de l'art noir telle qu'il n'en pas été fait depuis la Renaissance.

Jean Louis fit école, sa pensée dans l'ésotérisme fit rassembler des élèves auprés du nouveau maître. Il ne faut pas croire pourtant que la lignée sarate fut rétablie. Trés peu sont capables, car au délà de la morale, il faut l'esprit, une nuance qui permet d'approcher l'usage des actes noirs. Il ne trouva pas grand monde révéla t-il un jour.
"Il n'en suffit qu'un" rétorqua un jour un de ses ennemis...
Sa pratique dans la magie noire augmenta. On dit qu'avec Octave, l'un de ses seuls opposant à l'époque, il fut le seul à être capable de tuer par magie noire.
Evidemment, tuer quelqu'un par magie noire reste le crime parfait. Parfait et sans trace. Sans lien aucun. Personne ne put relier des évènements entre eux. Il devint de plus en plus craint et ses crises de colères devenaient de plus en plus terribles.
Les premières traces de folie commencèrent à être perceptibles au milieu des années 70.
C'est trés vite qu'il se retira de la vie sociale.

Vint sa dernière partie de sa vie. Il abandonna toute identité. Prit la tête d'un clan dans lequel il conforta son rôle de gourou. Il s'installa dans un squat aux abords du périphérique, en 1975 approximativement, squat qui changea souvent, pour finalement se stabiliser dans les années 80 dans un campement fermé par des palissades sous les arches d'un pont, sous le fracas incessant du passage des vehicules. Il amorça les messes noires dans les ténébres du sous sol parisien. La flêche d'Or, et l'accès aux catacombres.
Il dressa une bande armée, qui vivant dans une misère d'éxaltés mystiques, ne manquaient pas de faire acte d'ultra violence.
Ce qu'il fit d'extraordinaire fut caché sous les ténébres des catacombes. A partir de ce moment, tout ce qu'on sait de lui ne devient que suppositions et racontars.
De nombreux sorciers que j'ai pu rencontrer ont pu transmettre l'idée que Jean Louis fit école, et qu'il faut voir sa pensée sous de nouveaux noms.